Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
J'ai revu Rebecca de Hitchcock au cinéma. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi long d'ailleurs. Sinon c'était vraiment bien, j'adore les nouvelles de Daphné du Maurier que je lisais dans mon lit quand j'étais petite. Joan Fontaine me fait toujours du mal, en fait elle me donne du mal à respirer j'ai toujours envie qu'elle se lache (bon c'est le rôle mais bon). Judith Anderson reste quand même fabuleuse dans son rôle de gouvernante.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
Le Magicien d'Oz ! Pour la millième fois mais pour la première fois au cinéma. Je peux pas m'empêcher de chanter les chansons à chaque fois. Mais sinon c'est toujours aussi bien ! (et je pleure toujours à la fin quand elle dit "Je reste auprès de ceux que j'aime")

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hellboy 2
J'ai été déçue. De beaux monstres, mais une histoire pas géniale et trop d'humour. J'ai pas réussi à rentrer dedans.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
StefRaby;866287 a dit :
Hellboy 2
J'ai été déçue. De beaux monstres, mais une histoire pas géniale et trop d'humour. J'ai pas réussi à rentrer dedans.

Tout à fait. C'est aux antipodes du comics, je comprend pas comment Mignola a pu mettre ça au point avec Del Toro. J'aime bien le premier volet (parce que je suis amoureuse de Hellboy) mais là ça pue les défauts typiques des suites (plus assez d'idées, donc on rattrape avec la surenchère). Cela dit c'est beau, les combats sont cools, il y a une ribambelle de personnages digne de l'imagination de leur créateur.
Ah oui, la VF est à chier, comme d'hab.

En gros je suis dégoutée, Hellboy c'est mon idôle, j'aurai aimé quelque chose de mieux.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Mensonges d'état. Excellent ! J'suis rentrée ds le film direct. La réalisation est vraiment géniale et l'histoire pasionnante.
W. Bien mais pas passionnant. Intéressant à voir cependant et malheureusement souvent comique.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
Mensonges d'Etat. Ouais c'était pas mal mais pas transcendant, un goût de deja-vu. Mais effectivement c'est très prenant comme film. Sinon heureusement que ce cher Leonardo DiCarprio est là, il m'impressionne toujours autant dans sa capacité à ne montrer que son personnage et jamais lui même.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mesrine, et j'ai beaucoup beaucoup aimé. C'est super bien joué, prenant, et tout et tout. Bon j'aurais juste pu me passer du sang qui gicle.
Il me tarde mercredi pour aller voir la suite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes