Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
- Vilaine.
J'ai bien rigolé, et depuis dès que je suis méchante, j'ai droit à "Vilaine était née" de la part de mon mec, qui lui a modérément apprécié :wink:

- Twilight.

Ah j'ai adoré. Je veux encore des films d'amour comme celui là. (oui et la première qui me dit que j'ai pas compris que c'était un film de vampires, je la bouffe)
C'est beau l'amour qui donne une confiance aveugle en l'autre, même s'il est horriblement dangereux. Owi.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Le Transporteur 3 : Mon homme m'a trainé pour y aller, car je suis loin d'être fan des films d'actions et je n'avais pas vue les précèdents opus, mais en fin de compte j'ai adoré, les dialogues sont assez amusants et l'acteur est vraiment exquis:blaugh:

Quantums of Solace : Pareil que pour le précèdent film dont j'ai cité, j'avais vue aucun des James Bond mais j'ai bien aimé le scénario et le jeu des acteurs. De plus on assiste à de merveilleux paysages, ils ont vraiment bien choisis les lieus.

Vilaine : Malheureusement tous les bons moments sont dans la bande - annonce, sinon on ne rigole pas plus que ça. Mais l'apparition de Thomas Njigole m'a fait beaucoup rire

Agathe Cléry : La seule chose que j'ai moins apprécier dans ce film c'est le côté " comédie musicale ", c'était un peu trop à mon goût :confused:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Caos calmo, de Grimaldi avec Nanni Moretti que j'adore. Quelques reproches à faire au film, mais j'ai beaucoup aimé.
Les plages d'Agnès, d'Agnès Varda. JE NE COMPRENDS PAS pourquoi c'est encensé par la critique. Après le premier quart d'heure j'ai voulu quitter la salle, je suis restée et j'ai plutôt bien fait parce que le milieu du film est franchement intéressant, c'est un retour sur l'histoire et sur les figures du cinéma ou du théâtre, en gros (avec le festival d'Avignon et Jean Vilar, les débuts de la nouvelle vague, des photos en Chine, à Cuba, dix ans aux Etats-Unis, et j'en passe...), mais j'ai détesté la fin larmoyante sur Jacques Demy... Enfin, bon, le film a été applaudi (15/20 personnes dans la salle hein), j'en ai conclu que c'étaient des passionnés de Varda.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;899503 a dit :
Pour celles qui sont allées voir Madagascar 2, si on a pas eu l'occasion de voir le premier, on comprend quand même quelque chose ? Parce que j'irais bien le voir en fait.

Au début de Madagascar 2 il y a un petit rappel des événements (un flash-back en fait), donc à mon avis on peut suivre sans avoir vu le premier. Par contre ne fais pas comme ma grand-mère, ne t'endors pas pendant le flash-back, elle était paumée pour la suite :XD:.

A

AnonymousUser

Guest
Mesrine partie 2 avec mon cheri :d c'était super, je suis decue qu'il n'y ai pas de partie 3 , j'irais revoir les 2 parties encore et encore XD

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;899503 a dit :
Pour celles qui sont allées voir Madagascar 2, si on a pas eu l'occasion de voir le premier, on comprend quand même quelque chose ? Parce que j'irais bien le voir en fait.

Moi je n'ai pas vu le 1, et j'ai quand même compris l'histoire... !

26 Novembre 2008
3
0
1 552
alger
Solace machin ...James Bond...bof on en a tellement entendu parler qu'il n y avait pas de surprise du tout...bravo pour les effets spéciaux.
Transporteur j'ai aimé le concept mais les personnage ne sont pas du tout crédibles...script limités.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes