Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alibi.com on a choisi ce film au pif et on a pas du tout regretté, il est super drôle, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça au cinéma J'adore ce trio, ils jouent bien ensemble
A Cure For Life un des films les plus bizarres que j'ai vu, mais ... j'ai adoré ! ça change radicalement de style de films qui sortent habituellement au ciné. Une super intrigue, de beaux paysages et des personnages auxquels on s'attache
Sinon j'ai aussi vu Split. Et comment dire ? Il est juste waooow ! L'acteur joue son rôle à la perfection
Lion . Déjà il faut savoir que Slumdog Millionnaire est mon film préféré, donc quand j'ai vu partout écrit "Le nouveau Slumdog Millionnaire" j'en attendais beaucoup !
Et ben je peux vous dire que j'ai pas été déçue ! Malgré que je trouve la première partie assez longue, et au contraire la deuxième partie trop courte.
Raaah ca faisait un moment que je n'avais pas autant aimé un film au cinema... j'enchainais un peu les déceptions faut dire....
Au moins aujourd'hui je partais sans grande attente: j'aime les films Xmen mais Wolverine n'est pas mon préféré (jusqu'à ce que je vois Logan, barbu et chevelu à souhait en chemise en jean)
le film patient : j 'aime beaucoup l'humour et l'amitié qui en ressort
un sujet "grave" très bien traité , la peur du han dicap, le regard des autres ...