Le dernier truc vilain que vous avez fait...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai jeté des petits morceaux de papier qui trainaient dans ma voiture, dans le parking de la résidence où habite mon pote (et accessoirement où ma mère fait le ménage). Je n'aime pas faire cela en plus, jeter des trucs par terre. Ca me tiraillait tellement que je les ai remis dans la voiture, finalement.

Sinon, j'ai dit à ma mère qu'elle était hypocrite en le gueulant fort dans la voiture:surprised:
et puis chez ma mère, j'ai arrosé avec des pistolets à eau, avec mon meilleur pote, d'un coup en entrant dans le salon, par surprise, ma mère, mon beau-père et un ami à eux completement saoul. Même que mon beau-père a tout pris dans les yeux. Et je crois que ce pistolet à eau je vais plus m'en séparer. Il me servira de brumisateur d'eau mais également à arroser les conducteurs quand ils m'enervent au volant.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Bon alors, l'ex de mon copain est une vraie garce. Et elle a un nouveau ''copain'', alors a la derniere soirée arrosée en date, je suis allée le voir et lui ai dis : ''comme ça, c'est toi qu'elle exploite ces temps-ci?'':XD:

• Big up !
Réactions : Zourour
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex (je pense que vous avez, pour une bonne part, suivi à quel point il a été odieux, infidèle et manipulateur ... Il m'a foutue au fond du trou et m'a fait perdre treize kilos, bref. Une horreur.) s'est mis tous ses amis à dos en leur mentant pour savoir un peu plus où j'en étais dans mes sentiments, il les a manipulés et les a baladés ; et hier soir, il déprimait graaaave parce qu'il a des soucis de famille assez graves, que ses amis ne donnent plus signe de vie et qu'il a raté son année ...
Je l'ai écouté se plaindre une heure, je l'ai enfoncé, et finalement je lui ai raccroché au nez.

Il doit grave m'en vouloir mais je suis ravie. Il est encore plus malheureux, et lui qui était déjà en hors-forfait a tout grillé hier soir en restant encore une heure au téléphone malgré ça. Bien fait pour sa tronche ! :blaugh:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais ma rebelle de la mort qui tue, en mettant les Kills à fond hier dans ma chambre, et en ouvrant bien la baie vitrée de ma terasse (qui jouxte ma chambre), pour que tout le quartier entende. Ca a duré le temps 3 morceaux, après mon père a coupé le disjoncteur:XD:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'autre jour, j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre, je l'ai ramassé et mis dans ma poche. Quelques mètres plus loin, j'ai vu des jeunes qui cherchaient par terre avec une liasse de billets dans la main. J'ai hésité mais je ne me suis pas arrêté et je suis rentré chez moi :s

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hihi Lavana, trop fort, c'est vilain c'est clair ça:yawn:. Mais bon s'ils avaient une liasse, ils devraient pas être à 20 euros près! Et puis ça leur apprendra tiens. Je me dis toujours ça quand je fais la vilaine huhu.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Un premier exemple de ma mauvaise foi et de ma perversion légendaires:
L'autre fois, j'ai emprunté un livre à ma mère, et quand elle me l'a réclamé, persuadée de le lui avoir déjà rendu je l'ai gentiment envoyé balader en lui faisant remarquer que décidément, elle commençait à perdre la boule. Elle a continué à affirmer qu'elle ne l'avait jamais récupéré, qu'à tous les coups je l'avais perdu, qu'elle ne me prêterait plus jamais ses affaires, etc. et moi de mon côté, j'étais toujours aussi convaincue de ne plus être en possession du "putain de bouquin", et je suis même allée jusqu'à affirmer que c'était elle qui l'avait égaré. Bref, nous sommes restées sur nos positions, et ça s'est terminé en grosse engueulade.
Quelque temps plus tard, en rangeant le merdier qui s'étale dans ma chambre, je tombe sur...le bouquin! Du coup, pour pas perdre la face, j'ai soigneusement attendu que ma mère ait le dos tourné pour le glisser dans ses affaires, et lui faire constater par la suite qu'elle m'avait accusé à tort. Quand j'ai exigé ses excuses les plus solennelles, j'ai vraiment cru qu'elle allait faire des boulettes avec toutes les pages et me les faire avaler une par une...

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex n'est plus mon ami Facebook.
Du coup j'ai adhéré à un groupe contre les mecs infidèles.
Tous nos camarades de fac peuvent le voir ... :twisted:

Je veux lui POURRIR la vie.

• Big up !
2 Août 2008
722
230
4 824
Blondilici0us*;1108111 a dit :
Avec une de mes amies, " la plus belle, la plus intelligente, la plus sympa ... " (dixit tout les amis garçons qu'on a en commun) on est allés faire les soldes. A chaque vêtement qu'elle essayait, je lui ai menti en disant que ça lui allait mal, que c'était moche, que j'aimais pas etc. Au final, déçue et démoralisée, elle a rien pris. Quand on est reparties chez nous chacune de notre côté, j'ai fais demi-tour et acheté tout ce qu'elle avait essayé.

Et comme le dit si bien Discobitch : "I'M A BIIIITCH".

Mais comment tu vas lui expliquer quand elle te verra porter ces vétements ? lol

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1107850 a dit :
Mon ex n'est plus mon ami Facebook.
Du coup j'ai adhéré à un groupe contre les mecs infidèles.
Tous nos camarades de fac peuvent le voir ... :twisted:

Je veux lui POURRIR la vie.

Booooouuuuhhh, la vilaine !
Fin, t'as bien raison !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier à Promod, j'essayais une robe mais elle était trop petite pour moi. Je suis entrée difficilement dedans, et une fois que j'ai voulu l'enlever : impossible. Mes bras coinçaient et tout, je me débattais avec la robe dans la cabine.
J'ai forcé sur la robe, j'ai finalement j'ai entendu un scraaatch et mon bras est sorti. J'ai enlevé la robe, je l'ai remise bien comme il faut sur le cintre et je suis allée la remettre à sa place ni vu ni connu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes