Je passe mon temps à trouver des noms d'animaux pour ma "meilleure amie" du temps du collège, que je suis toujours obligée de voir étant donné que l'on fait les mêmes études.
Et c'est rigolo.
Et c'est rigolo.
Tristana;1214159 a dit :J'espère que mon pote m'a piqué le plot géant - oui, toujours lui, le fameux - hier soir. Il m'a dit qu'il le prendrait en vélo avec un grand sac à dos pour ne pas être reconnu par une quelconque plaque d'immatriculation huhu. Mais il m'a pas appelé hier soir, donc je crains qu'il n'y soit pas allé. Et j'ai peur qu'on l'enlève de la voie publique, ce foutu plot, alors qu'il est pour moi. Il fait un mètre au moins de hauteur, il est fantastique et mon appart l'attend impatiemment!
Charleston;1223235 a dit :Après avoir lu ton précédent post sur le plot, j'en avais vu un grand en ville, tout seul. Du coup, (même si je ne te connais pas) je m'étais dit "tiens je l'aurais bien piqué pour Tristana..."
Bref, j'espère que tu vas l'avoir ce plot !
Tristana;1211326 a dit :J'ai voulu piquer un plot géant dans la rue - y avait des travaux - mais ma mère m'en a empêché, pff (y avait personne en plus). Le mien il est bien petit à côté!
Anastasia.;1229185 a dit :
Hahaha, on dirait moi. Depuis quelques mois je me suis prise de passion pour les plots. Et j'en ai déjà ramené 3 chez moi. Quand j'en vois un plus beau que celui que j'ai, je le prends. Il faut dire aussi que quand je fais ça, je suis rarement sobre. Quand on est bourré, on culpabilise beaucoup moins.