« Le Dernier Verre », le premier sketch d'Alison Wheeler chez Studio Bagel

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
euki;4603798 a dit :
alnilam;4603739 a dit :
Bah euh c'est un peu grâce à Alison que j'ai découvert Madmoizelle après tombé sur  la vidéo avec les marmots et tout qui avait été faite donc forcément quand j'ai vu cet article (et que j'ai compris qu'il s'agissait de la même fille soit trois jours plus tard :cretin:) j'ai foncé!

Alors je dirai que c'est plutôt pas mal (comme l'a dit une Madz' c'est du genre ça passe ou ça casse) et chez moi ça passe bien, je trouve que les répliques font mouche ("la prochaine fois que tu sortiras ta chatte se sera pour lui donner des croquettes" fait d'ores et déjà partie de mon top five de tout les temps des phrases que j'aimerais un jour balancer dans une conversation :yawn: après oui bon l'humour et le sujet sont un peu beaucoup archi connu et caricatural m'enfin c'est ça qui est bon des fois  :) et rien que le fait que se soit une fille qui l'ai fait ça me fait oublier le côté réchauffé de la chose.

Alors pour finir je dirai juste: Encore! :nomnom:

C'est marrant, moi, c'est justement le fait que ce soit une fille qui soit l'auteur d'un sketch un peu cliché que je trouve dommage.

Je me demande comment on aurait reçu ce sketch s'il avait été écrit par un mec ? (c'est une vrai question :fleur: )

Après, comme toi, j'ai bien aimé les répliques (la même que celle que tu cites et d'autres), j'ai bien aimé le jeu des acteurs.
Et donc je regarderai d'autres sketchs écrits par Alison Wheeler sans problème :)
Hum ta question est intéressante! :) Personnellement je dirai que si ça avait été un homme en admettant qu'il se glisse dans les pensées de la fille j'aurai pu trouver ça limite genre un peu trop macho (avec les mêmes répliques!) comme quoi on doit préférer se critiquer soi même que dans laisser le soin aux autres :d non en fait franchement si ça avait été un homme qui avait fait ça j'aurai moins été dans l'humour, j'aurais été plus sur la défensive genre "qu'est qui dit celui là!"

Pour les répliques certaines ce sont des perles :d rien que d'y repenser je me marre. En plus ce qu'il y a de vachement drôle c'est qu'il y a un décalage entre les répliques et le comportement d'Alison ce qui ne fait qu'en rajouter.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai quand même une chose à dire concernant les féministes parano qui passent leur temps à se plaindre.

Je trouve ça bien et nécessaire qu'il y ai ce genre de débat à la suite de vidéos comme celle-ci.
Alors oui c'est chiant parfois, parce que ça pousse à la remise en question.
Parce que ça nous met face à des choses que l'on trouvaient évidentes et qui ne posaient pas de problèmes et qui finalement en posent.

Ça ne veut pas non plus dire que l'on doit culpabiliser d'aimer ou de rire à cet humour, mais déjà d'être conscient qu'il véhicule des idées qui ne sont pas si innocentes que ça, c'est un début.

Alors oui ça fait parfois un peu mal de se rendre compte qu'il faut apprendre à déconstruire son système de pensée et parfois jusqu'à son éducation, mais c'est nécessaire, car on voit jusqu'où ça peut nous mener, et les dégâts que ça peut engendrer.
Rien n'est vraiment "innocent", puisque ça finit par s'insinuer dans le subconscient, pour moi c'est les trucs qui paraissent les plus anodins qui le sont, souvent, le moins.

Donc continuons de nous poser des questions et de réagir, c'est important, c'est nécessaire, ça veut pas dire qu'on va basher gratos Alison, mais si ça peut amener les gens à essayer de réfléchir différemment, ou au moins d'être confrontés à un regard autre, je trouve ça très bien, je vois pas le soucis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes