Le destin de Lisa

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
SPOILER Saison 2 >> Apparemment le père Seidel va divorcer de Laura, pour se remettre avec Sophie, qui elle, va reprendre les rennes de Kérima. Elle sera arrivée à ses fins au moins... <<

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
adrenaline a dit :
Episode 347 auf Deutsch... Lisa décide de changer son physique, ahah :P

D'ailleurs en parlant de son physique, je trouve ça dommage qu'elle ait gardé son appareil dentaire jusqu'au dernier épisode! Idem pour ses lunettes...

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Johannella a dit :
lol
mais c'est déjà comme ça dans la VO, ou alors c'est une fantaisie prise par ceux qui ont fait la traducution ?

Dans la VO, ils se vouvoient aussi au début, après la transition, je me rappelle plus trop...
Je viens de voir la fin, mais pas possible de voir la "deuxième version" sur mon DVD, elle est cachée ou quoi ? Quelqu'un peut m'aider ?

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai vu les deux fins mais pas en DVD, donc désolé je peux pas t'aider.

Sinon, j'ai vraiment été déçu. On a du attendre 365 épisodes pour voir Lisa relookée. Je comprends pas pourquoi ils ont attendu jusque là, sachant qu'en plus on la voit à peine dans ses changements, elle passe vite fait se faire enlever son appareil dentaire et hop c'est le mariage.
Je trouve ça vraiment mal tourné quand même. Et pour ce qui est du mariage, de toute façon que ce soit avec David ou Renaud, les deux scènes sont tournées de la même façon... Enfin bref, regarder toute une saison pour une fin pareil, bof quoi.

15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
je suis tombée par hasard sur les deux derniers épisodes cette aprèm sur la TSR1 avec la fin avec David en marié puis la seconde version était diffusée après sur la TSR2 avec Renaud comme marié mais il fallait se retaper l'avant dernier épisode...evidemment je ne suis pas restée devant le poste....

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Kirsten23 a dit :
J'ai vu les deux fins mais pas en DVD, donc désolé je peux pas t'aider.

Sinon, j'ai vraiment été déçu. On a du attendre 365 épisodes pour voir Lisa relookée. Je comprends pas pourquoi ils ont attendu jusque là, sachant qu'en plus on la voit à peine dans ses changements, elle passe vite fait se faire enlever son appareil dentaire et hop c'est le mariage.
Je trouve ça vraiment mal tourné quand même. Et pour ce qui est du mariage, de toute façon que ce soit avec David ou Renaud, les deux scènes sont tournées de la même façon... Enfin bref, regarder toute une saison pour une fin pareil, bof quoi.

Moi aussi, j'ai été déçue, une fin un peu bidon, quand même... Je viens de voir la deuxième fin, mais malgré tout je suis contente que dans celle-là elle ne finit pas avec l'arrogant de service, mais avec mon Renaud adoré lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes