Lisa n'est que dans maximun une dizaine d'épisode, même pas je pense, la saison deux est centré autour de Hannah...
adrenaline a dit :Episode 347 auf Deutsch... Lisa décide de changer son physique, ahah
adrenaline a dit :Je sais pas j'ai pas encore vu . En tout cas à la fin du 347 ils l'ont maquillée à la truelle !
Johannella a dit :C'est pas net, cette série: Renaud et Lisa, un coup ils se tutoient, un coup ils se vouvoient, alors qu'ils sont ensemble, quand même
Johannella a dit :lol
mais c'est déjà comme ça dans la VO, ou alors c'est une fantaisie prise par ceux qui ont fait la traducution ?
Kirsten23 a dit :J'ai vu les deux fins mais pas en DVD, donc désolé je peux pas t'aider.
Sinon, j'ai vraiment été déçu. On a du attendre 365 épisodes pour voir Lisa relookée. Je comprends pas pourquoi ils ont attendu jusque là, sachant qu'en plus on la voit à peine dans ses changements, elle passe vite fait se faire enlever son appareil dentaire et hop c'est le mariage.
Je trouve ça vraiment mal tourné quand même. Et pour ce qui est du mariage, de toute façon que ce soit avec David ou Renaud, les deux scènes sont tournées de la même façon... Enfin bref, regarder toute une saison pour une fin pareil, bof quoi.