Delphine75 a dit :Renaud il est tro sex mdr
Moi qui pensait être la seule à m'imaginer être un jour Madame Kowalski et de maudir Lisa à chaque pause publicité mdrrelie57 a dit :[...] le destin de lisa c'est pareil, absolument pitoyable mais comment je bloque dessus lol et puis y'a renaud
relie57 a dit :je sais pas c'que vous en pensez, mais j'trouve que le destin de lisa c'est genre les feux de l'amour pour les jeunes ! les feux de l'amour, t'as toutes les p'tites mamis qui regardent et toutes elles te disent 'oh c'est de pire en pire, c'est nul je sais pas pourquoi je regarde cette série etc'
le destin de lisa c'est pareil, absolument pitoyable mais comment je bloque dessus lol et puis y'a renaud
mikad0 a dit :Moi qui pensait être la seule à m'imaginer être un jour Madame Kowalski et de maudir Lisa à chaque pause publicité mdr
mikad0 a dit :Moi qui pensait être la seule à m'imaginer être un jour Madame Kowalski et de maudir Lisa à chaque pause publicité mdr
Hoshi a dit :Keskiiii m'saoûûûûûûle ce David! C'est vrai quoi, Renaud et Lisa sont mignons ensemble! (il paraît qu'on va pouvoir choisir avec qui elle se marie; mwa j'vote Renaud vu que pour David l'épisode circule déjà partout)
OxyMohr a dit :Mais pour Renaud aussi l'épisode circule, et en français s'il vous plait!
( J'ai le droit de mettre le lien ici? )
Et hop, un petit coup de Lisa Kowalski pour détendre l'atmosphère ^^