Le destin de Lisa

13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Synopsis

Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Saison 1 en VF

A partir du 08 Janvier 2007 - Du lundi au vendredi à 16h35
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu les deux premiers épisodes... c'est divertissants et je regarderai peut-être aujourd'hui.

Mais je trouve que Ugly Betty était bien plus drôle comme série!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
A part le mercredi je ne peux pas regarder cette série donc je n'ai pas encore vu.
Par contre Ugly Betty ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais t'as raison! C'est ce que j'avais remarqué aussi! La premières fois je me suis dite "ok! ils ont foutu le paquet pour la rendre moche, mais au naturel elle est belle"... j'imagine que dans un épisode y'aura relooking et que le patron finira par sortir avec elle, classique quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Exactement, ça détend et puis voilà... :P

Mais justement cette histoire "cliché" genre cendrillon qui finit par se marier avec son patron, ça me déçoit... L'originalité de Ugly Betty, c'était justement qu'un début on se posait la question, et que finalement on tombait pas dans le cliché (enfin pour les 5 épisodes que j'ai vus).
Et comme tu l'as dis Andrenaline, les décors c'est une autre histoire... Le côté flashy on aime ou pas, mais je trouve que justement, même flashy, celui de Ugly Betty était plus travaillé, on se sentait bien plus dans l'univers de la mode, même si c'était un peu caricatural... Et puis bon, j'appréciais la touche d'humour à chaque fois, que je trouve trop rare dans la série Allemande...

Mdrrr... je critique, je critique, mais si je suis chez moi demain je vais regarder, alors...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop et je suis du même avis que Hoshi. La suite des épisodes coule de source..
 
A

AnonymousUser

Guest
Arf... manque de suspens... je me demande si la série est longue...
 
30 Août 2006
64
0
3 667
sevran
tysniet.skyblog.com
La série devrait durer a peu prés 9 mois sur tf1 a raison de 2 épisode par jour mais sa pourrait s'allonger étant donné que c'est toujours en production(360 épisode pour le moments) .Et ce n'est pas une copie du Diable d'habille en prada étant donné que la premiére version du destin de lisa, c'ets la télénovela "yo soy betty la fea" et qu'elle date de 1999 tandis que le diable s'habille en prada date de 2005.

Si vous voulez voir les 3 différente actrice pour:


Betty the Ugly:
BetUgly.jpg



Yo soy Betty la Fea:
betty2_36a0.jpg



et Le destin de Lisa:
vib4.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai trouvé Lisa méga cruche... et c'était pas marrant d'être cruche comme ça...
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'aime bien ce concept de l'anti-héroïne. Par contre les comédiennes sont pour la plupart des "fausses moches". C'est à dire qu'on les enlaidit délibérément. Lisa ne serait pas moche sans les lunettes, l'appareil dentaire, un peu de maquillage, une autre coupe de cheveux et des habits qui la mettraient en valeur... toujours pareil...
En ce qui concerne la qualité de la série en elle-même, je ne sais pas. Je ne l'ai pas assez regardée. Ca a l'air bien sans plus. C'est plutôt l'idée de créer ce genre de séries qui me plait ( même si au fond, ça n'a rien non plus de fondamentalement nouveau ce côté vilain petit canard ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes