Amor-Amor a dit :J'aime beaucoup ton dressing
J'aodre la forme de tes trois débardeur comme ça, tu les a trouvé où? Et j'aime beaucoup ton portefeuille Lancel, très classe ♥
. Les débardeurs comme ça, je les ai trouvés dans un petit magasin à Paris : Wookstock, il y en a un rue de la Roquette ! J'ai aussi craqué sur la forme, ils sont décolletés dans le dos aussi.I-think-i-m-paranoid a dit :Merci. Les débardeurs comme ça, je les ai trouvés dans un petit magasin à Paris : Wookstock, il y en a un rue de la Roquette ! J'ai aussi craqué sur la forme, ils sont décolletés dans le dos aussi.
!assia a dit :Wahou,j'ai trouvée une fan des chaussures comme moi!
J'aime beaucoup ton style,j'adore...tout.J'vois qu'on a les mm gouts alors.
.Asiane a dit :Je vais pas citer tout ce que j'aime (y aurait trop de chose à dire) ^^ mais j'suis fan de tes ballerines!
.Annechou a dit :waouh ! toutes ces paires de chaussures...tu les ranges où ???
J'aime bcp tes débardeux, surtout les deux premiers imprimés!
.
(Et puis, j'aime trop trop tes bottes Jonak. Et les santiags, j'en recherche une paire en ce moment !)C&ndylicious. a dit :"Copié sur le dressing room de Candyy :$. "
Hihihi, ah qu'ils sont jolis les sacs de Lafayette Collection(Et puis, j'aime trop trop tes bottes Jonak. Et les santiags, j'en recherche une paire en ce moment !)
. (c'est là où j'ai trouvé les miennes)
Je suis scotchée devant le nombre de paires de chaussures que tu as, dis donc, c'est impressionnant. Ceci dit, tu as de très belles chaussures.