Le Dressing-Room de titi25

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de titi25.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de titi25 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
bon j'inaugure mon dressing avec mes ptites balerines !

faut quand même que jvous raconte la ptite histoire... :P
donc jles avais répérées dans un magasin mais pas d'argent sur moi, obligée de faire demi-tour et hop jles prends, j'essaye le 36, impécable j'achète !
pi le lendemain jles mets pour sortir et au bout de 30min, la cata !
ça frotait contre mon pied résultat javais les pieds tout rouges par endroit, ma peau qui s'arrache et des ampoules partout... jpouvais plus poser le pied par terre ! heureusement que mon chéri était là pour me porter un peu :P
jrentre chez moi, jles nettoie à fond, surtout le dessous car après avoir marché sur le bitume sale de Paris...
jretourne voir la vendeuse qui me les échange sans problème ! YAHOUUU donc jprends le 37.
et l'autre jour jles mets pour aller en cours, j'étais en retard, je marche vite, je cours, et la chaussure se barre :confused:
36 : trop petit, 37 : trop grand
jsuis trop dégoutée ! faut que je trouve quelque chose pour les rétrécir un peu, les semelles ça marche bien ?
[ptit racontage de vie : off]
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aaaaaaah ma ptite titi25 !!! tu l'as fait ton dressing !!!

J'adule tes petites ballerines bout converses, elles sont trop choux ! je les avait vues à la braderie et j'avais hesité sur elles aussi !

Trop pressée de voir ton dressing, je suis sure que t'as de trop belle fringues !

gros biyouxxxxxxxxxx je vais manger :d :d
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
merci =) bon c'ets un bien maigre début mais bon...
j'ai peur de m'afficher devant vous aussi, vous vous habillez trop bien !
genre moi jpeux pas mettre de slim... cause jambe trop courtes et maigres à mon gout :sad:
d'ailleurs si j'ai bien compris t'as 1an de moins que moi bah jsuis sure que t'es 10fois + grande que moi :o la vie est injuste =(
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aaaaaaaah ba là j'te rassure tout de suite, tu peux porter des slims !!
Parce que moi aussi je suis plutot petite ( je dois etre aux environs d'1m65) et je me trouve vraiment trop maigre ! Grrrrr
Pourtant mes amies me disent que les slims me vont bien ( si elles le disent... :eek: lol )
Et puis les slims à la base c'est bien pour les filles minces, alors franchement n'hesite à en acheter !!! ;)
En tout cas je suis vraiment pressée de voir la suite de ton dressing :d
(Et oui, j'ai un an de moins que toi, 16 au mois de mai :) )
Gros biyouuuuuxx
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
wa bah je fais à peine 1m53 wa jsuis trop triste jsuis vrmt naine (quoi que dans ma classe ya une fille de 1an de + que moi qui fait 1m40 jsuis trop contente hahahah :d)
non mais franchement et comme je pèse à peine 40Kg... j'ai déja essayé en magasin et le problème cest que je fais 36 en tour de taille mais ya toujours 10cm en trop en longueur...
enfin jverrais la prochaine fois, j'en réessayerais un ;)
en tout cas merci, t'es super gentille :o
bisous

edit : bon jpense que jvais commencer par les shoes puis chaque jour les tenues qje mets quoi :P par contre jsuis pas vraiment "fashion" moi alors j'espère que tu ne seras pas trop déçue :o
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
XD !!

Mais naaaaaaan t'es pas naineuuuh !! moi aussi j'ai une copine qui doit faire dans les environs d'un metre 40 et franchement ça l'empeche pas de porter des slims et tout, au contraire je trouve que ça lui va tres bien !
J'ai regardé ce que tu as ajouté à ton dressing, et en te voyant dans ton pantalon blanc, je me suis dit que tu pourrais troop porter des slims !!!! ;) Et puis c'est pas grave si c'est trop long, toute façon un slim c'est pas derangant si c'est trop long, et puis au pire tu peux faire un ourlet :d
Franchement ça t'irai trop bien un slim !!
haaaa je veux voir ça !
ps : meuuuh nan je suis pas du tout déçue ! :P j'adore la tenue noir et blanc, c'est simple mais c'est beau.
Et aussi j'♥ trop tes ballerines noires etam, j'avais failli me les acheter mais finalement j'ai pris les grises à pailletes.
En tout cas pressée que tu continue à nous montrer tes fringues, et TROP pressée que tu t'achetes un slim !!! :d ( ma pauvre, jte met la pression :P )

biyouxxxxx !!
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Ahhh enfin ton dressing room !!
Bah vouiii comme dit NaNoUcH, ça t'irais bien les slims franchement ! =)
Essayes-en plusieurs et tu vois si tu te sens bien dedans parce que c'est serré quand même XD
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
hii merci =)
bah écoutez si vous me le payez jdis pas non moi :P
non jrigole mais jcrois que ça va être un peu tard car il va faire de plus en plus chaud et la mode va passer :confused:

et heu vous 2 jvous ordonne de mettre de nouvelles fringues dans vos dressings :d
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
hi merci ;)
bah jlai acheté l'été dernièr à St-Jean-De-Mont dans la rue où ya toutes les boutiques, jsais pas si ça t'aide mais bon :P J'pense que ça doit strouver dans les boutiques de plage !
pi de toute façon la mienne serait beaucoup trop ptite pour toi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes