Nebraska;1042936 a dit :Ton dressing est super.
Et j'aimerais bien savoir quelles seront les réactions de la rue quand tu porteras cette robe ( de préférence non-doublée.)![]()
Enesque;1043029 a dit :Ta robe pas doublée me fait penser que j'en ai essayé une chez Zara... complètement transparente.
cxrali3;1043172 a dit :Coucou! J'aime beaucoup ta petite robe "non doublée" (j'ai pas fait attention à la marque...) blanche avec motifs bleus au col!
je ne l'a trouve pas trop grande, en tout cas, ça ne se voit pas!
GARDE LA!! :biggrin: en la doublant quand même hein ^^
Kehlia;1043055 a dit :Je suis dingue de ton dressing, t'as un super style!
Quant à tes "sur collants", j'aime bien, j'trouve ça vraiment mignon et certainement pas vulgaire!

porce-laine;1056421 a dit :j'aime beaucoup ton style , c'est original et feminin !trés sympa

.Lucy.;1097822 a dit :C'est vrai qu'elle est toute mignonne, ta tenue du jour ! En plus je viens d'acheter une jupe à fleurs un peu dans le même genre (avec le même élastique \o/) donc ça me donne des idées.
Mais je t'en pries, prends des idées
C'est vrai que c'est pas toujours évident de s'imaginer un vêtement dans une tenue complète! jeune et cruche;1097836 a dit :Je me suis acheté la même jupe fleurie pendant les soldes, elle super mignone et plutot agréable a porter =)
Beyondzewords;1098021 a dit :Ton short est super.
Bleue van Meer;1098588 a dit :J'adore ton dressing, il me donne envie d'oser davantage.
Kehlia;1099216 a dit :Je suis en extase devant toutes tes dernières tenues. T'es mon dressing chouchou.
Et Kehlia on échange de dressing si tu veux?