Wayzea;1139629 a dit :Merci Aarycia!![]()
Merci Blonddie! Je ne pense pas que tu puisses trouver cette veste encore maintenant... Je l'ai achetée en janvier pour 5 euros, en toute fin de soldes, et à ce prix là elles sont très vite parties!
toujours est-il que j'ai un gros faible pour elle, elle est splendide! je veux la même gniii \o/Marj0;1142505 a dit :J'adore ton dressing, les fringues sont très chouettes et tu fais de très jolies photos! Un de mes favoris.
J'aime aussi beaucoup ton dressing, tes photos, et tes cheveux! Bitter Sweet;1148054 a dit :J'aime beaucoup ton veston en jean Penneys et tes collants verts ... Et puyis non, j'aime toute ta nouvelle tenue :coeur2:

je suis une copiteuse lol)Beyondzewords;1151332 a dit :Ta veste Beatles, mon dieu, je l'adule!
Ruby;1151409 a dit :Vraiment une réussite ta veste façon Beatles! Je pense que je vais faire comme toi, depuis le temps que j'en cherche une à un prix abordable.
Moh;1151544 a dit :ouaaaaah....veste...joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! O_o j'en perd mes mots! tu me donne une idée pour ma veste cacharel...si je peux faire pareil? *___* ou a tu trouvé tes spirales brodées? (nan mais si tu veux pas me dire je comprendrais heinje suis une copiteuse lol)

Nyx;1151866 a dit :Ah mon dieu ta veste Beatles :heartbeat::heartbeat: (Et tout ton dressing en fait)
I-think-i-m-paranoid;1152135 a dit :Roh oui ta veste Beatles ♥.
Bleue van Meer;1152682 a dit :Ta veste est parfaite comme ça ! Et j'aime beaucoup ta tenue d'aujourd'hui.
honneurodames;1152688 a dit :Bravo pour ta veste, elle est super comme ça !![]()