Ce paragraphe me fait un peu de la peine:
madmoiZelle, fondamentalement, a toujours été un point d’entrée vers le féminisme. Dont vous avez d’ailleurs profité, pour beaucoup d’entre vous ! Dont j’ai moi-même profité. Et madmoiZelle ne deviendra jamais « plus militant » que ça, car chaque jour, chaque mois, chaque année, de nouvelles lectrices non-sensibilisées arrivent et bénéficient de la même pédagogie, des mêmes concepts simples, de la même terminologie facile à comprendre. Les personnes souhaitant continuer dans le militantisme ou simplement l’éducation peuvent sans souci le faire ailleurs ; nous tenons à garder notre rôle de porte d’entrée. Désolée pour celles d’entre vous qui nous ont « dépassées » dans leur connaissance du féminisme et nous reprochent aujourd’hui de rester sur ce niveau de lecture, mais c’est la mission qu’on s’est fixée, et la ligne qu’on va tenir. Ligne qui rejoint la vôtre d’ailleurs, notamment sur le forum, entre vos mains, avec vos ressources et votre éducation !
Je comprend parfaitement que Madmoizelle veuille rester dans la pédégogie et ce rôle de "porte d'entrée" mais... pourquoi ne pas aussi aller plus loin? Poster de temps en temps un article plus "militant" et "poussé"? Je me reconnais justement de plus en plus dans la communauté, sûrement grâce à toutes les Madz merveilleuses qui m'ont tellement appris mais... pourquoi est-ce qu'avoir plusieurs niveaux de lecture serait incompatible?