LE Fond de teint ! HELP

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore

Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte?
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
chtite-poulette a dit :
J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore

Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte?

J'ai pris le coffret "Moyen" et j'utilise la teinte "moyen" surtout (ou alors en mélangeant avec "beige moyen").
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
PriinCeSs-TaRa a dit :
Citation:
Posté par Felouse
Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^



J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine



+1
Mon mec adore :d
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Je peux également te conseiller Accord Parfait de L'Oreal, mais je te déconseille fortement les fonds de teint de la marque Séphora. Nuls nuls nuls.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je profite du sujet pour demander votre aide...

Je cherche actuellement un fond de teint et mon critère ça serait surtout qu'il soit facile à appliquer et qu'il tienne. Sachant que l'été arrive, une crème teinté me tenterai bien car j'ai la peau sèche mais je ne veux pas un masque non plus. Je cherche quelque chose d'assez naturel.

Le bourjeois pinceau à l'air pas mal mais je suis métisse donc je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choix de teinte? Sinon il y a les fond de teint MAC qui me tente, et les crèmes teintées si vous en avez une intéressante...

Bref je sais pas quoi choisir et j'aimerai bien faire le bon choix...:rolleyes:
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
facile à appliquer et qui tient prend make-up for ever chez sephora( le nouveau Haute Définition by make up est top!), adapté à ton type de peau ( mixte, normale, seiche) ils sont couvrants mais lègés, lumineux, excellente tenues car professionnels résiste à tout sauf au démaquillage tu peux transpirer il bave pas il reste en place:boxing:, et surtout il n'obstrue pas les pores ce que font la majorité des fonds de teint moyenne gamme que je ne citerai pas, bon après c'est sûre c'est kasi 30euros mais il dure longtemps et ta peau t'en sera que plus reconnaissante, je le porte et que des compliments, on me demande toujours quel fond de teint j'utilise si j'en met car il fait très naturel, le seul autre que je veux bien utiliser il est au même prix c'est double wear si je ne me trompe pas de Estée Lauder..
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
sinon les crêmes teintées c'est bien mais ça ne tient pas longtemps, la poudre quand à elle sert surtout à matifier et à accentuer la tenue d'un fond de teint mais seule elle a tendance à dessècher la peau donc si tu utilise une poudre hydrate bien ta peau, sinon tu peux prendre les crêmes teintées hydratantes avec indice solaire comme ça tu hydrates bien ta peau et tu as une bonne tenue mais c'est vrai que ça reste limité au niveau des teintes là tu peux donc accentuer la tenue et réhausser la teinte avec une poudre.. dans les produits spécifiques pour les peaux black en général tu as toujour une bonne tenue, l'ennui à sephora c'est que c'est +chère dans l'ensemble sinon Revlon est plutôt pas mal et a pas mal de teintes ils en font à monop ou aux galeries,
:happy:si je peux te donner un autre conseil si tu choisis une crême teintée prend 1ton ou 1demi ton sous ta teinte et choisir en+ une poudre libre (pas de compact) de ton teint, la crême interviendra en base +claire ce qui sera +lumineux et unifiera ton teint
et la poudre réhaussera la teinte de la crême et étant plus volatile donnera un effet naturel après tu peux jouer avec un blush ou une terracota pour mettre en valeur tes pommettes et ton teint métissé:happy:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Merci zaza35 pour tes réponse bien détaillée. Je vais peut-être tester celui de make up forever du coup..

j'ai surtout peur d'être gênée en été surtout...il faut que ça soit léger et que ça tienne quoi...
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Yunfa, mon fond de teint est un mac, le select FPS 15 (haha, le super nom). Ce que je trouve de génial chez MAC c'est le choix de couleur, y'en a forcément une qui correspond. :d
Par contre, niveau texture, tenue, tout ça, je ne peux pas vraiment juger, étant donné que je met peu de fond de teint, et je crois bien que c'est mon premier. ^^
En général je le mélange avec un peu de crème, pour qu'il s'applique plus facilement et soit moins couvrant.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
aha maintenant j'hésite entre celui de chez make up forever et un de chez mac ou une poudre minérale... l'étau se resserre mais bon j'ai pas le temps pour aller tester tout ça cette semaine :errf:
 
5 Novembre 2008
17
0
2 152
meurchin
Moi j'ai acheté un fond de teint compact chez make up for ever et franchement je suis pas déçue, il est super!! Il cache très bien les imperfections!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes