Felouse a dit :Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^
J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine
Felouse a dit :Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^
chtite-poulette a dit :J'utilise aussi le fond de teint bar minerals.Il me convient bien.Mais sinon aussi je met de la poudre compact Caramel.J'adore
Petite question a celles qui utilsent bar minerals: vous avez pris quelle teinte?
PriinCeSs-TaRa a dit :Citation:
Posté par Felouse
Le nouveau de chez Bourgeois avec pinceau integré à l'air pas mal. Il donne juste la dose exacte et j'en ai eu que des échos favorables. ^^
J'utilise celui-là et effectivement il va très bien .. bonne tenue et belle mine
, et surtout il n'obstrue pas les pores ce que font la majorité des fonds de teint moyenne gamme que je ne citerai pas, bon après c'est sûre c'est kasi 30euros mais il dure longtemps et ta peau t'en sera que plus reconnaissante, je le porte et que des compliments, on me demande toujours quel fond de teint j'utilise si j'en met car il fait très naturel, le seul autre que je veux bien utiliser il est au même prix c'est double wear si je ne me trompe pas de Estée Lauder..
si je peux te donner un autre conseil si tu choisis une crême teintée prend 1ton ou 1demi ton sous ta teinte et choisir en+ une poudre libre (pas de compact) de ton teint, la crême interviendra en base +claire ce qui sera +lumineux et unifiera ton teint