Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi pas! mais tu penses que ce type de questions ne peut pas être posté ici sur ce topic? il est assez actif donc des chances d'avoir une réponse rapide!
Mais si on crée un topic "La thèse, questions techniques", je viendrais sûrement alimenter les grandes batailles type "team Mendeley versus Zotero"
@BiBee ouiiii bravo !!!! Félicitations pour la thèse (et félicitations pour les félicitations )!!
Que de docteur.e.s sur ce topic en cette fin de semestre !!
J'ai d'ailleurs rêvé de ma soutenance cette nuit, ça se passait super bien et je voulais le raconter sur facebook mais une fois devant l'écran impossible de trouver quoi dire donc je me disais "ah ben non j'ai pas soutenu" et réveil en sursaut :yawn"
Et j'aime bien l'idée du topic rédaction / présentation (moi je suis team je rédige sous word, mon copain met sous lateX et j'ai donc utilisé BibteX ), j'essaierai de passer voir !
@BiBee Meilleur chose à lire le lundi matin, merci de nous avoir raconté ! Je suis contente que que ce soit aussi bien passé
@_Particule OUI clairement il est vraiment choupinou... J'arrivais pas à écrire sous LateX donc il m'a dit d'écrire sous Word et qu'il mettrait en page, je lui envoie les chapitres au fur et à mesure (dans un mail qui s'appelle "ET VLAN" ) et il les passe sous LateX Non vraiment cette thèse lui doit autant qu'à moi
Bon, relecture du dernier chapitre : il est complètement indigent et j'en PEUX PLUS mais bon. Dans 2 mois là c'est fini quoi.
@BiBee ton récit de thèse c'est vraiment la journée de rêve ! Bravo, tu dois être si contente !
Bon, je ne connaissais pas trop ce topic avant (et j'ai franchement déprimée ces derniers mois au travail donc difficile pour moi d'en parler), mais ça y est la décision est officiellement prise de soumettre mon manuscrit à la rentrée de janiver !!!
Je ne réalise pas encore très bien, après avoir passé tant de temps à l'écrire, les aller-retour et modifications à faire, enfin je vais pouvoir arrêter !