Merci beaucoup pour vos petits mots
@If* j'ai essayé de me répéter ça, qu'il fallait sortir le bébé là, oui elle pourrait être mieux mais là ben... ça doit s'arrêter quoi, sinon je pourrais continuer éternellement (le temps qu'il me faudrait pour lire tout ce que je n'ai pas lu, comprendre tout ce que je ne comprends pas...)
Je vous ai pas répondu sur le moment mais ça m'a vraiment fait du bien et je repasse ... pour vous dire que ça y est !!!!
J'ai ENFIN fini ma relecture, c'était vraiment pas une partie de plaisir et ce dernier chapitre est selon moi vraiment, vraiment, vraiment indigent mais... tant pis !
Comme y'en a plus y'en a encore, demain j'attaque le bout de chapitre théorique qu'il me reste à rédiger, j'espère que ça va aller... Mais je me dis que de toute façon, dans 15 jour max, là, c'est terminé et j'en serais à des trucs qui en viennent à me faire rêver par leur non intellectualité (?) : les notes de bas de pages, la biblio, tout ça
on en reparle dans 3 semaines quand je serai au bout de ma vie
Bon voilà, sur ce j'arrête de me lamenter, y'a pire dans la vie que de terminer son doctorat
D'ailleurs en me décentrant de moi et moi-même je t'envoie une tonne de réconfort
@_Particule !
J'espère que ça va s'arranger pour tes proches (et que ta maman est en pleine forme !).
@MC Doc en te lisant je me disais que t'avais trop la classe
Tu sauras quand si tu es acceptée ou pas ? Et pour le poste, tu as réussi à voir un peu ce que tu voulais dire ? Même si tu as pas accumulé les diplômes y'a aucune honte dans ton parcours, et même au contraire !
Bon, sur ce je vais m'accorder une petite pause (pour aller à la BU
) et ma foi, je pourrais faire ma biblio du chapitre, rentrer mes notes du semestre et ma foi peut-être réfléchir à mes cours qui commencent à la semaine prochaine parce que mes étudiants sont souvent bien gentils mais pas sûre que "ouais alors là je finis ma thèse donc j'ai un peu rien préparé mais si vous voulez on papote ?" les botte plus que ça