Ben le truc c'est que si je ne bosse pas chez moi je ne bosse nulle part. J'ai un travail à côté (pour gagner des sous), donc il faut que je fasse ma thèse pendant mon temps libre.Bon courage @Gringo !! Moi c'est tellement hors de question que je bosse chez moi! Enfin je pense qu'en mai je vais changer d'avis huhu mais 'ai pas envie d'y être!!

je t'envoie de l'énergie pour être productive!
. Moi aussi j'attaque le 2e article, ça m'a l'air plus simple à gérer mais on verra bien...
, j'espère que je vais y arriver mais la fin de mon contrat va arriver si vite 
. Ahaha on pourra se tenir les coudes pendant les moments hardcore qui nous attendent 
dans le sens où ils se délestaient souvent de l'encadrement en pensant que les deux autres géraient... le must était quand un des trois m'a annoncé l'an dernier qu'il ne voulait plus être dans mon encadrement car il était en froid avec les deux autres
...

et de fleurs
et de paillettes
depuis mon ordi parce que nos thèse vont être magnifaïques mes chéries!
pour soutenir en octobre....
, mais comme j'ai décidé de faire une thèse sur articles je me rassure en me disant que j'ai un peu commencé comme j'écris le 2e en ce moment
.
).
"... sauf que l'après thèse m'angoisse aussi... vu que je compte continuer dans la recherche
(paye ta galère avant de décrocher un poste). Il faudrait que je commence à contacter les gens pour des post-docs
...
Je viens de m'en apercevoir et j'avais fait la moitié d'un power point pour mon encadrant (qui est au Pérou et avec qui je skype une fois par semaine
). Ca me saoule ça fait 3 semaines que je fais plein de choses et aussi plein de bêtises comme ça, et donc je refais.

), et il me reste cinq jours.

.
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi été obligée de faire mon projet de recherche dare-dare, je crois que c'est pour te préparer au métier
. Tu as un directeur pressenti ? Tu as consulté ton projet avec lui ?