. Mises à part Agnès Jaoui et ses chevaliers paysans de l'an 1000 au lac de Paladru et le personnage féminin d'un "Heureux évènement" qui envoie bouler sa thèse pour pouponner, il y a peu de représentations de doctorants ou doctorantes... 
J'arrive pas à vous ajouter les fillesmais sinon aucun souci non (enfin en ce qui me concerne) ! @Miquette du coup c'est possible d'augmenter notre limite ou pas ? Enfin je sais pas si c'est pour ça que je peux pas vous ajouter ou si je suis juste pas douée
@celeberyn ça s'est bien passé ?
@Cal_Fizz c'est drôle une étudiante m'en a parlé y'a pas longtemps quand j'ai dit que je rédigeais et que donc c'était possible que je sois un peu à côté de la plaqueje l'avais vue un peux passer via CMD aussi !
Bon sinon : mon DR a relu les 4 chapitres que je lui ai rendu il a trouvé ça bien (j'attends les commentaires sur la version papier mais je pense pas que ça sera beaucoup plus élaboré). J'aimerais finir un chapitre d'ici la semaine prochaine, et je pourrais commencer une nouvelle partie (la dernière en fait) (la plus grosse...)
Il suffit que je donne l'autorisation à celle qui crée la conversation !
. Bien sur je n'ai pas attaqué ma thèse... 

+ 
@Miquette c'est moi !
@celeberyn cool ! Ca te permet de mettre ta biblio au clair en plus ou ça te fait plutôt perdre du temps ?
Bon grosse grosse galère, une bonne journée de lose début de chapitre. C'est le dernier de cette partie et je veux vraiment le finir avant la fin du mois (ce qui est largement faisable hein), mais là aujourd'hui j'ai écrit 1 page et demie, et sinon j'ai : stressé, été me promener, quand même lu un chapitre de bouquin et pris des notes, pris un goûter, stressé, lu vite fait un article, procrastiné à mort, travaillé sur un projet parallèle. Super...![]()
Tu peux créer le MP !
). Par contre on m'a annoncé que ma soutenance doit se faire à huis clos, j'ai vraiment les boules.

Je vais me renseigner alors pour la co-direction