Je ne recevais plus de notifs@shinzuku
si tu veux bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne recevais plus de notifs
si tu veux bien.
(physique subatomique, pour le terme officiel de l'ED
mais nous on dit toujours particules parce qu'en anglais c'est "particle physics" et pas "subatomic physics" pour désigner le domaine en soi)
" et les «Ah ouais mais non en fait cet argument là ça suffit pas
, il faut prouver en plus que <truc moche>
». Mega ascenseur émotionnel. Et dire que le monde voit les maths (... et les matheux) comme quelque chose de froid, lisse, triste 
?)

@Dom_ (tu vas arriver à surpasser l'accumulation de plein de choses que tu penses être négatives parce-que tu es une warrior) @Loulalilou (moi aussi je stresse trop pour les rapports), @shinzuku (les filles ont raison (comme toujours
) te reposer et faire un break c'est la priorité) et toutes celles que j'aurais pu oublier !
)
. Je pense que si c'est une vraie erreur qui est importante il vaut mieux le dire, mais pour des petites fautes ça attendra les corrections pour la version définitive post soutenance...
) (enfin je serais fixée dans moins de 10j
)

Olalala j'arrive après la bataille mais@Dom_ (tu vas arriver à surpasser l'accumulation de plein de choses que tu penses être négatives parce-que tu es une warrior) @Loulalilou (moi aussi je stresse trop pour les rapports), @shinzuku (les filles ont raison (comme toujours
) te reposer et faire un break c'est la priorité) et toutes celles que j'aurais pu oublier !
@BiBee bientôt la fin youhou
Sinon j'ai une question à vous qui avez déjà rendu votre manuscrit, est-ce que vous l'avez relu et si oui quand et si vous avez vu des erreurs est-ce que vous avez envoyé un mail aux gens de votre jury pour leur dire? (vous l'aurez compris j'ai une trouille bleue de relire mon truc et de trouver des fautes)