Le 15 mars je fais l'ouverture de monoprix pour pouvoir tartiner cette merveille au petit déjeuner.
(Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella (
).)
!lizan;2938039 a dit :aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :
faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !
(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)

Madness;2939255 a dit :Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble.(Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella (
).)
Cette chose est pour moiiiii!

Feininger;2939446 a dit :Mayo nutella ...... MAYO NUTELLA ?????
(pardon mais là ca dépasse mon entendement c'est un truc que j'aurais jamais penser à associer)
Sinon, j'irai tenter le Philka![]()
, j'ai adoré donc je le refais régulièrement maintenant. Mais je suis une aventurière en matière de goûts alimentaires, je mange beaucoup (vraiment beaucoup) de sauce cocktail au piment, et en fait je mets du piment un peu partout
.lizan;2938039 a dit :aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :
faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

Madness;2939255 a dit :Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble.(Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella (
).)
Cette chose est pour moiiiii!
Madeleineandtea;2938055 a dit :Je pensais qu'il était déjà sorti et essayais de l?apercevoir dans les rayons mais en faites c'est moi qui étais à côté de la plaque
Du coup, je réclamerai à ma mère d'en prendre la prochaine fois
Et rien à voir, mais un autre truc bon à tartiner c'est la sobrasada une sorte de chorizo en pâte
![]()
mais c'est graslizan;2938039 a dit :aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :