Le fromage

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
A Noël j'ai goûté du roquefort affiné 12 mois (ceux vendus st affinés 3 mois) et c'est supra doux, fondant...et en meme temps un peu fort!!
Et puis ben évidemment : la fêta, le mottin charentais, les buches de chèvre, le rondin, l'osso irati (on pardonnera l'ortographe, hein??)...
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
J'adore le fromage : bûche de chèvre, St agur, Etorki, Ossau Iraty, camembert, roquefort, féta, mozzarela, gorgonzola, raclette, comté, fromage de vache et mixte vache/brebis, babybel, vache qui rit, brie, chaumes, rouy (seulement sa croûte orange bien collante me débecte).

Je n'aime pas le gruyère ou l'emmental sauf rapé dans les pâtes ou gratins.


J'adore mélanger le fromage (bleu, chèvre ou etorki) avec des noix et des fruits (en particulier pomme pink lady, raisin blanc italia, ou même kiwi). :o

Hummm, tout ça m'a donné envie, je vais voir ce qui traîne dans le frigo... :rolleyes:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Quel est votre/vos fromage(s) préféré(s) ? Euh... Tous? :d Reblochon, St Nectaire, camembert, brie, roquefort, chèvre, munster, port salut, epoisse, morbier ... Si je pouvais je ne me nourrirais que de ça! Le seul que je n'aime pas c'est l'Edam par contre!
En mangez-vous tout les jours ? Vu que je suis en résidence étudiante non, car mon frigo ne marche pas bien mais le week-end je me rattrape bien!
Est-ce que vous supportez les fromages "qui puent" style camembert ou autres..? Oh que oui

(en fait je dois passer pour une cinglée avec mes réponses haha!)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Quel est votre/vos fromage(s) préféré(s) ? Reblochon,Babybel,Ossau Iraty,Chaussée au Moines,Comté,
Mozza,St-Nectaire,Camembert paysan,le machin puant à croûte orange en forme de brique...
En mangez-vous tout les jours ? Non,occasionnellement et en petite quantité,c'est bien trop gras.
Est-ce que vous supportez les fromages "qui puent" style camembert ou autres..?
Oui!
 
26 Novembre 2015
16
3
14
44
LYON
heeey les amoureuses de fromage comme moi ! (à ce stade là c'est plus de l'amour c'est une religion ) sur ce site j'ai dégoté des dégustations sympas pour apprendre un plus de trucs sur le fromage (affinage etc) et se régaler si ça vous dit ! :loveeyes:
 
28 Avril 2017
2
0
2
51
Quel est votre/vos fromage(s) préféré(s) ?
En mangez-vous tout les jours ?
Est-ce que vous supportez les fromages "qui puent" style camembert ou autres..?

Bref,je demande ça pcq je suis une grosse mangeuse de fromages,j'aime beaucoup ça et on me dit que c'est pas top d'en manger trop.J'aimerais savoir si je suis la seule à raffoler de fromages.=)
 
28 Avril 2017
2
0
2
51
Bonjour a toutes, je suis aussi une dingue de fromage,mais il y en a tant a découvrir surtout de nos beau terroirs.
donc je recherche de nouveaux fromage a déguster et a mettre sur mon site web. je voudrais aussi choisir quelques personne afin de connaitre leurs critique sur mes fromages, en leurs faisant goûter gratuitement un petit échantillon .
www.lesterroirsdefrance.net
merci a toutes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes