Le Guide du Vagin par Sophie-Pierre Pernaut

E

ellemady

Guest
Merci les zouz pour vos commentaires !
Pour revenir sur le "tape dans le fond" on ne dit pas "c'est horrible et personne n'aime ça" on dit "n'essayez pas de décrocher le poumons". C'est comme sauter d'un immeuble on ne dit pas qu'il ne faut pas on dit que ça peut faire mal. 
Alors on a oublié de répéter a chaque fois "ça dépend des gens " mais objectivement on sait qu'on n'est pas tous pareil. D'où la précision sur la communication qui réussira mieux que n'importe quelle vidéo a dire ce qui vous plait.


Notre but ultime dans cette vidéo c'était pas de généraliser ce qui faisait plaisir ou pas, mais juste de raconter du point de vue de personnes possédants une vulve ce qui pouvait marcher et moins marcher. Désacraliser les règles, les poils, et tout le reste. Tout le monde n'a pas l'occasion de parler de sa vulve librement, on a décidé de le faire sans tabou. Bien entendu on s'est basé sur nos vulves respectives, et je comprend que certaines d'entres vous ne se soient pas reconnu partout. Mais comprenez qu'on ne pouvait pas parler de toutes les vulves de la terre.

Bon je vous laisse je vais faire mes courses dans le petit commerce que Sophie a ouvert dans son pissou. 

Boulette et amour.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
La vidéo est cool et tout parce que j'aime Sophie bien fort, mais c'est quand même drôlement ennuyeux de perpétuer encore et encore cette idée selon laquelle le vagin est l'organe du sexe du corps féminin alors que c'est LE CLITORIS, LE CLITORIIIISSSS

Le nombre de garçons gentillets persuadés qu'ils ont besoin de fourrer leur langue dans le vagin pour donner du plaisir alors que globalement la majeure partie de la fiesta se trouve au dessus, ça me rend triste et chafouine.


:cheer: Le clitoris :cheer: LE CLITORIS :cheer: le clitoris :cheer:
 
15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
@Panties     j'ai eu le même réflexe :rire:
Mon passage préféré également !

@Sophie-Pierre Pernaut     merci pour cette petite leçon anatomique, ça m'a beaucoup fait rire !
Tu as le don de savoir dire très simplement des choses qui en dérangent plus d'une :culotte: !


784127SPP.gif

Et ce gif sera mon préféré du mois <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Février 2009
11
9
1 564
Lille
"Le clitoris, il est là"

Rhaaaa mais nooooon !!!! Ça, c'est seulement le gland du clito ! Faut arrêter de confondre !

En réalité (et quelle chance !), le clito est beaucoup plus étendu que ça : derrière le gland, il y a une espèce de mini-verge qu'on peut sentir sous le prépuce, verge qui se sépare en deux longues ailes d'une bonne dizaine de centimètres qui descendent pour entourer les glandes du vestibule et l'entrée du vagin... et tout ça fait une sacrée zone érogène !
En fait, si on fait un dessin, le clito, il ressemble plus ou moins au Concorde... un concorde personnel pour grimper au 7ème ciel, y'a de quoi se la péter, non ?

Bref, ce serait bien de corriger le dessin pour montrer les ailes du clitoris, histoire que les mad'z voient mieux le pourquoi des zones sensibles... d'autant plus que savoir jusqu'où on peut flatter la bête, c'est pratique pour celles qui ont le gland du clito ultra sensible et ont du mal à y supporter un toucher direct...

Sinon, excellente et salutaire vidéo !
 
31 Mai 2014
411
390
414
SPP est tellement folle mais tellement ds le vrai je l adore!
j aime bcp la phrase "il faut communiquer avec la proprietaire du vagin" pr moi la base c est ca : le dialogue
et a mourir de rire : il faut laisser le vagin ds le meme etat que celui ds lequel on l a trouvé, un peu comme les toilettes
:zizi:
 
14 Octobre 2013
35
76
674
32
Troyes
Alors je vais jouer un peu la rabat joie mais j'ai été un peu déçue de la vidéo de SPP, comparée aux précédentes (en même temps elle avait mis la barre haute avec la vidéo de la cup!! :cheer:). Un humour peut etre un peu trop répétitif?

Ou alors une vidéo un peu fouillis, où finalement tous les sujets sont amenés (anatomie, hygiène, masturbation, rapport sexuel...) mais très peu approfondis..  :erf:

Pour exemple: le clitoris n'est pas que la petite partie visible en haut de la vulve! c'est un organe à part entière, plutôt long dans sa partie interne, qui se divise en 2 branches de chaque coté du vagin (d'où la sensibilité des parois du vagin!)
Autre petit détail qui m'a choquée: Les règles c'est le vagin qui saigne?? Le sang provient de l'endomètre (membrane qui tapisse l'intérieur de l'utérus) qui se détache à la fin du cycyle menstruel et provoque donc des saignements... le vagin n'est que le témoin de cet évènement mensuel :)
Voilà donc un peu déçue par ces manquements.

SPP tu es une fille au top :top:, très rigolote, mais pour être encore plus pédagogique cette vidéo mériterait d'être plus détaillée et un peu plus "pratique"
(je pense notamment aux vidéos de Laci Green, cette fille est un génie de la pédagogie et de la décomplexion)
(ou à cet article génial sur la masturbation)

:jv: Love sur vos vulves :culotte:
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
Ouhhouhh :culotte:

Adorable et drôle. J'adore. J'ai pas trouvé l'humour/le vidéo cru... j'dois être vraiment vulgaire décomplexé. :oo:

784127SPP.gif


Je l'adopte.
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
olimeli;4793573 a dit :
SPP est tellement folle mais tellement ds le vrai je l adore!
j aime bcp la phrase "il faut communiquer avec la proprietaire du vagin" pr moi la base c est ca : le dialogue
et a mourir de rire : il faut laisser le vagin ds le meme etat que celui ds lequel on l a trouvé, un peu comme les toilettes
:zizi:

En quoi SPP est folle?
Ca me fait toujours un peu sursauter de voir se faire traiter de fofolle ou d'originale une meuf qui ... s'eclate et fait des trucs qui me semblent normaux. Parler de sexe c'est pas etre folle c'est etre libre! Ouf!

Sinon hier alors que j'avais confie la garde de mon vagin a un garcon du voisinnage j'ai beaucoup pense a vous, je venais de visionner la chose quelques heures avant (dans une idee de mise dans le context probablement) et de ce fait pendant je pensais a Mady (ou Sophie j'sais plus) qui parlait du point G. Voila les gonzes maintenant certaines penseront a vous dans leur intimite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes