Le henné

8 Octobre 2011
464
785
4 774
@Hyste J'ai les cheveux plutôt foncés et mon henné lush était superbe. Mais j'avais ajouté du paprika pour les reflets et une cuillère à soupe d'huile d'argan (après avoir retiré le henné du bain marie) pour éviter les cheveux secs. Et j'avais laissé poser toute la nuit (pas pratique pour dormir mais ça fait toute la différence ! :d)
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Hyste
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
@Pandareine @Daily Mail Merci pour vos conseils ! :fleur: Du coup j'irai fouiller les magasins pour voir ce qui me conviendrait le mieux (rien qu'au niveau du prix :cretin:) !
Maintenant j'ai peur que ce soit trop rouge aussi, du coup je pense que je laisserai naturel (ou avec de l'huile d'argan pour éviter les cheveux secs, la bonne idée :cupidon:) pour le premier test :cretin:
Edit : Et je ne risque pas de perdre mes boucles ? :shifty:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
16 Avril 2015
1 344
3 919
1 874
@Pandareine J'ai vu ça sur plusieurs blogs, que le henné (surtout certains apparemment, mais je sais pas lesquels :dunno:) lissait un peu les cheveux ! Après je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
2 Juillet 2014
863
5 144
4 164
30
Genève
@Hyste J'ai les cheveux vaguement bouclés, et au bout de 2 ans de henné ils sont devenus pas mal lisses/raides :erf:
Mais c'est parce que j'ai accumulé les couches aussi, il faut voir combien tu comptes en faire!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Hyste
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Hello girls ! :fleur:

Je viens également chercher des conseils suite à une grosse bêtise capillaire et une envie de changement.

La boulette capillaire :
J'ai les cheveux platines actuellement, et pas par la magie des rayons du soleil, comme vous vous en doutez :lunette:
Le truc c'est de faire faire les racines chez le coiffeur, ça coûte cher.
Donc j'ai eu la fausse bonne idée d'acheter les produits chez le grossiste pour faire moi-même ma décoloration. Alors, oui mes cheveux sont aussi blonds que ceux de Daenerys. :drama: Par contre j'en ai perdu par poignées, et ils sont tous secs :ninja:
Avec les soins que j'ai pris pour rattraper mes cheveux, ça me revient au prix du coiffeur. La fausse bonne idée, vous dis-je :facepalm:

Le projet capillaire :
Je cherche donc à faire quelque chose de plus respectueux des cheveux et de plus économique ---------- henné !!!

Donc je sais que je vais devoir attendre quelques mois pour faire un henné après une décolo chimique. ça tombe bien, je fais une cure de 2 mois voire plus pour redonner vie à mes cheveux.

Je lorgne sur un beau roux flamboyant, afin de me la jouer Ariel de La Petite Sirène :drama:

Du coup, deux questions :
- est-ce que c'est jouable, un beau roux, sur des cheveux blond platine ?
- est-ce que les racines sont gérables ? Est-ce que d'autres sont dans ma situation, et doivent jongler avec des racines foncées ? Sinon je pars sur du brun mais c'est moins glam tout à coup ... :drama:

Merci d'avance !! <3<3
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes