Le henné

1 Janvier 2014
1 523
5 086
684
28
Maule
un-joyeux-bordel.blogspot.fr
@Slyth Tu es seule face à ton destin, jeune padawan...
Ca dépend de ta tête, de ta carnation, de ta couleur naturelle (parce que y a brun et brun), de ce que t'aime dans la vie, de ce que tu penses des canards... Je n'ai pas assez d'éléments pour te répondre.:hesite:
Bien maitre, je pars du côté obscur donc, :ninja:
Bah tête un peu ronde, peau : je pas un cachet d'aspirine mais une ou deux teintes au dessus, bah disons qu'on est pas noir mais presque et qu'en il fait beau le marron peut venir faire coucou,.
J'ai bien les canard surtout en magrets avec une sauce au miel :bave:

• Big up !
Réactions : Esmé. et Nil
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Bon, avec la conversation qu'on a eu tout à l'heure sur l'ECM, je suis parvenue à une conclusion : je veux des reflets roux, mais pas devenir vraiment rousse. En fait, j'en ai déjà, mais les approfondir, quoi! Mais surtout, j'ai peur de le faire toute seule, parce que je sais que je vais méga galérer! (je ne suis pas douée, et j'ai une masse de cheveux, pas longs, mais nombreux) donc il faudrait que quelqu'un me le fasse, obligé! :drama:
Je suis une princesse! :cretin:
Bon, en vrai je rigole, mais je sens que par appréhension, je ne le ferai jamais... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Nil
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Terrific-fluffy-bunny Je me suis fait un henné blond il a deux/trois semaines, j'ai d'ailleurs harcelé de questions la pauvre Etheldreda et finalement je l'ai laissé posé 20-30 minutes et j'ai dû gagné une teinte de blond, et sans reflets roux (ma plus grande peur) et pourtant mon henné avait un peu de lawsonia inermis.
Je sais pas si ça peut t'aider, je suis novice complet mais voilà mon expérience en tout cas !

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@LapinouFourbe Alors j'en avais entendu parler il y a quelques années mais j'ai jamais essayé parce que chez moi le henné on l'utilise en tatouage ou dans la paume de main ( en tatouage aussi mais bon c'est une autre signification), et j'ai trop souvent eu ce rond orange pas beau au creux de la main pour savoir que je testerai jamais sur le corps entier, trop peur de devenir orange.

Mais si quelqu'un a testé je suis toute ouïe!

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@LapinouFourbe

Il y en a qui utilise le henné pour colorer les lèvres aussi.

Pour le bronzage, faut gérer son truc et pas se foirer quand même... perso j'aurais trop peur.

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
En parlant d'assechant, je viens de me faire un hénné et mes cheveux sont super desseché là :sad: Ils sont pas comme ça d'habitude!

J'ai fais un melange de henne brun grenat et henne du yemen avec de la phytokeratine, HE de tea tree , gel d'aloe et de la creme de cuisine ( je sais pas comment on dit en français, fromage blanc, creme fraiche, je sais paaaaas ), et j'ai recuperer mes cheveux avec pleins de noeuds, poisseux et desseché. ( temps de repos 8h et temps de pose pareil)

Je :tears:

Comment rattraper tout ça? Parce que là c'est pas possible :goth:

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Etheldreda Merci pour ton conseil je vais me poser de l'huile d'oleine de Karité pendant quelques heures et je verrai bien le resultat. Merci merci !!

Si je rince avec du shamoing par contre c'est pas grave? Parce que j'ai peur de faire partir la couleur du coup

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
L'HE de tea tree ça assèche non? Vu qu'on utilise pour l'acné.
Essaye de mettre du miel et un oeuf la prochaine fois sinon.

@LapinouFourbe

A mon avis, suffit de mettre des agents hydratants comme pour les cheveux et ça passe. Après ça reste très léger et naturel mais ça donne un rendu sympa

• Big up !
Réactions : MadKingBunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes