Coucou les filles !
J'aimerais passer du blond (obtenus par plusieurs balayages d'oxydation) à un broux au henné.
Selon vous, est-ce possible d'obtenir une couleur aussi vibrante que celles-ci ?
De mémoire, la seconde a fait plusieurs colorations végétales pour obtenir ce résultat, donc ça me semble pas si impossible...
J'ai cru comprendre qu'un henné embellissait avec le temps et les applications ; est-ce que plus je ferais de poses de hennés, plus ma couleur sera pleine de nuance, lumineuse comme celle-ci ? Ou bien au fur et à mesure des applications, est-ce que mes cheveux vont au contraire foncer ?
Je comptais prendre un henné brun-grenat chez Aroma-Zone pour tester la chose. Des avis sur ce produit ?
D'autres questions ; est-ce que l'une de vous à déjà testé de faire un tie & dye au henné ? Cela m'intéresserait pour mes futures repousses, quand j'en aurais marre de mon broux, pour avoir des racines moins flag'...
Après j'ai vu que l'une d'entre vous mettait en garde sur les colorations d'oxydation sur cette page, sous-entendant que le résultat serait catastrophique... Mais moi j'ai cru comprendre l'inverse justement, que c'était possible de faire une coloration sur du chimique, mais pas de chimique sur du henné !
En fait, j'ai très peur que cette couleur ne m'aille pas, et surtout de risquer la tignasse de la fille du 5° élément ou des cheveux trop foncés ahah...