« Le Hobbit 3 : la Bataille des Cinq Armées », la fin d'une épopée

7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
J'irais, parce que je suis une fan girl, mais avec quand même des réticences. Autant j'avais beaucoup aimé le premier volet de The Hobbit, autant je suis ressortie du 2eme totalement perplexe et déçue. Alors j'attends celui-là avec un certain recul. Je n'ai pas cette impatience que j'ai pu avoir quand le Retour du Roi est sorti.
Les trailers ne me donnent pas plus envie que ça >_< ya trop de 'WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Ô_ô' (ceci est ma tête quand j'ai vu certaines images...)

Mais je suis d'accord : LIBÉREZ GLORFINDEL ! (surtout pour se retrouver avec cette Arwen là quoi >_<)
 
  • Big up !
Réactions : Telcontar et MookieA
7 Juin 2014
96
287
2 224
:ninja: Moi, si je pleure, c'est vraiment de joie de voir cette abominable bouse terminée.
(Oui, je voue une haine incommensurable au Hobbit de Jackson. Genre infinie. Dites moi que je ne suis pas seule. Siouplé.)

Je ne hais pas le Hobbit, mais j'avoue qu'il m'a énormément déçue. Et j'ai ragé quand j'ai vu Legolas parce que ... :crying: ils l'ont DETRUIT (c'était un personnage que j'adorait au plus au point...je l'adore toujours,mais je dois nier l'existence de ce film pour ça). J'ai tellement été déçue que je me suis endormie dans le cinéma :erf:.
C'est sûrement parce que rien ne peut égaler le Seigneur des Anneaux :puppyeyes:.
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
@Red_lady : En fait, je le hais parce que je l'aimais d'amour avant sa sortie. Il y a deux films que j'ai vraiment attendus, que je voulais voir comme une folle, dont j'ai suivi l'actu, la totale, Batman Rises et le Hobbit. Les deux m'ont plus que déçue >< (Merci les gars.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila, c'était mon pavé de la déception cinématographique ultime.
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
@Pinkie Pie > Comme je te comprends. :erf: Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette adaptation du Hobbit... je me souviens avec émotion de cette pétition qui avait tourné sur le net et qui voulait que Peter Jackson tourne les films à la place de Guillermo Del Toro et qu'on avait tous signés avec ferveur.. (finalement.. :ninja:)
Beaucoup de gens ont été déçus et à mon humble avis, la trilogie reste plus un échec qu'autre chose (le pire étant pour moi le 2, une véritable HONTE). Mais... je sais pas, j'ai bien aimé le trois. Parce que c'est le dernier, peut-être ? Mais j'ai apprécié, même s'il est dans la continuité des précédents avec les rajouts scandaleux (*tousse* tauriel *tousse*), dans l'ensemble je le trouve beaucoup plus digeste.
Peut-être que tu l'apprécieras un peu plus. :happy: (je te dis ça parce que je sais l'effet que ça fait de voir son univers préféré piétiné comme ça, moi le 3 m'a soulagé un peu en tout cas:yawn:)

A part ça, je suis globalement d'accord avec l'article sauf en ce qui concerne tauriel, que je vomis encore plus fort que dans les précédents. Non, décidément la romance ne passe pas !
Je suis d'accord Sarah quand tu dis que le film semble s'étendre sur certains passages peu intéressants quand d'autres sont à peine survolés. En y repensant, ça me choque presque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Après y'aurait beaucoup d'autres choses à dire mais j'attends plutôt de le voir une seconde fois !

Et j'ai été contente d'avoir des posters gratuits, ça m'a rappelé les ONE que j'achetais quand j'étais ado au collège. :happy:
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
Je ne hais pas le Hobbit, mais j'avoue qu'il m'a énormément déçue. Et j'ai ragé quand j'ai vu Legolas parce que ... :crying: ils l'ont DETRUIT (c'était un personnage que j'adorait au plus au point...je l'adore toujours,mais je dois nier l'existence de ce film pour ça). J'ai tellement été déçue que je me suis endormie dans le cinéma :erf:.
C'est sûrement parce que rien ne peut égaler le Seigneur des Anneaux :puppyeyes:.

Pareil, je ne hais pas le Hobbit, et même que je vais aller voir le dernier au cinéma. MAIS je trouve ça abusé qu'ils fassent 3 films sur un bouquin aussi petit que le Hobbit, en rajoutant plein de trucs inutiles à l'intrigue pour que ça dure plus longtemps, tout ça pour faire plus de cash. Franchement la façon dont c'est filmé, l'ambiance, les décors et tout, j'adore. Mais je trouve qu'on voit vraiment le temps passer : c'est long. Et c'est pas à la hauteur de l’œuvre de Tolkien.
@LadyWhooo : moi aussi je suis triste pour Glorfindel

Edit: et ça m'étonnerait que le Silmarilion soit un jour adapté au cinéma (en tout cas, pas en entier), c'est bien trop compliqué, ya des millénaires d'Histoire et un nombre incroyable de personnages. Si l'adaptation est faite, c'est sur que ça sera un massacre...
 
  • Big up !
Réactions : Telcontar

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes