Au départ, quand j'ai allumé l'ordi hier et que j'ai lu sur Twitter "séisme au Japon", j'avoue, je n'ai pas cherché plus loin, je me suis dit un truc genre "un de plus, enfin y en a tout le temps, c'est pas grave..." et j'ai vagué à mes occupations. Puis mon filleul a voulu voir je ne sais plus quel truc à la télé, j'ai allumé et je suis restée sans voix devant ces images, je pleurais sans m'en apercevoir, une personne à qui je tiens beaucoup adore le Japon et y est allée deux mois cet été, j'avais vraiment une boule dans la gorge pour elle, et pour tous ces gens... Plus moyen de me décoller de la TV ou de penser à autre chose, c'est horrible, tout simplement! Les images sont vraiment très fortes, cette vague qui se déplace à une vitesse de fous... C'est tout simplement incroyable!
Sibérie, je ne te connais pas mais je trouve que tu as vraiment beaucoup de courage, tu ne cèdes pas à la panique, tu prends le temps de donner des nouvelles sur Mad, je comprends à quel point ça doit être stressant pour toi, bon en fait non car je n'ai jamais subi de séisme ni même été au Japon, ce que je veux dire c'est que je peux imaginer ta peur et ton stress, et je ne sais pas quoi te dire sinon : courage, serre les dents, ne te laisse pas aller, tiens le coup!
Des bisous!
Sibérie, je ne te connais pas mais je trouve que tu as vraiment beaucoup de courage, tu ne cèdes pas à la panique, tu prends le temps de donner des nouvelles sur Mad, je comprends à quel point ça doit être stressant pour toi, bon en fait non car je n'ai jamais subi de séisme ni même été au Japon, ce que je veux dire c'est que je peux imaginer ta peur et ton stress, et je ne sais pas quoi te dire sinon : courage, serre les dents, ne te laisse pas aller, tiens le coup!
Des bisous!