Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cellulite sur les joues :x
Tu t'es débrouillé pour te tacher au niveau intime ton pantalon blanc tout moulant :
Tu preferes avec une tache rouge au niveau de l'entrejambe ou une tache marron un peu plus derriére ? :]
tache rouge au niveau de lentre jambe, si t'ecartes pas trop les cuisses sa se voit pas.
Tu préfères être une maniaque, passer ta vie a ranger et ne faire que ca ou etre une grosse bordelique qui ne range JAMAIS et vivre dans ton bordel et ta crasse ?
[ en ce moment jai une obsession avec le rangement, pas de panique.]
tache rouge au niveau de lentre jambe, si t'ecartes pas trop les cuisses sa se voit pas.
Tu préfères être une maniaque, passer ta vie a ranger et ne faire que ca ou etre une grosse bordelique qui ne range JAMAIS et vivre dans ton bordel et ta crasse ?
[ en ce moment jai une obsession avec le rangement, pas de panique.]
Je préfère avoir une grosse tache de sang bien rouge sur les fesses sans le savoir...:o ! (nan vraiment le pet j'peux pas je crois que j'aurais envie de mourir sur place alors que les règles bon bin ça arrive quoi...)
Tu préfères vivre 15 jours sans internet ou 15 jours sans téléphone portable ? (geek inside)