Le jeu du "tu préfères... ou..."

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Arf...

Enterrer vivante !

Tu préfères manger des madeleines fourrées aux araignées ou des cookies avec des morceaux de vers de terre ?

(cette vision d'horreur me force à ne pas dévaliser le distributeur, oui, vous payez très cher ma frustration...:biggrin:)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
:yawn:

J'adore ce topic, je peux exprimer ma "folie" en toute liberté...

Sadique aussi comme question hé hé hé !!

Boaaaarf... Aller du K-maro, comme il parle franglais, on comprend la moitié de ses paroles débiles. on va dire que c'est plus "supportable" que du Lorie.

Tu préférerais avoir des jambes/bras élastiques ou la tête qui tourne à 360° ?

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Disney!

Tu préfères qu'on dise de toi que tu es belle mais super conne, ou que tu es super sympa mais moche ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
pieds nus dans la neige. Le verglas j'aime vraiment pas ça!!

Tu préfères rester au soleil ou au froid sans protection dans les 2 cas?

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ah! hard comme question!
Le chaud est toujours plus agréable, donc je pense que je choisirai au soleil, malgré le fait qu'après ce serait insupportable car je crame très vite!

Tu préfères avoir une famille, des enfants, un mari qui t'aime, mais être au chômage et à découvert sur ton compte ou un super job qui te rapporte gros mais qui ne te laisse pas de temps pour avoir une vie de famille?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Avoir une famille et de loin. J'ai vraiment la phobie, que plus tard, lorsque je rentrerai chez moi, personne ne m'attendra, je mangerai toute seule, finirai vieille toute seule, en perdant tous mes amis qui se marrient, vivent leur vie et mourrirait toute seule, en ayant personne à mettre sur mon testament. L'argent compte, bien sûr, mais si tu as personne avec qui le partager, à qui offrir des cadeaux, avec qui partir en vacances etc.

Que choisis-tu entre manger une saucisse crue ou au contraire en manger une tellement cramée qu'elle est noire même à l'intérieur ?

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
ad-h3ll;934880 a dit :
Avoir une famille et de loin. J'ai vraiment la phobie, que plus tard, lorsque je rentrerai chez moi, personne ne m'attendra, je mangerai toute seule, finirai vieille toute seule, en perdant tous mes amis qui se marrient, vivent leur vie et mourrirait toute seule, en ayant personne à mettre sur mon testament. L'argent compte, bien sûr, mais si tu as personne avec qui le partager, à qui offrir des cadeaux, avec qui partir en vacances etc.

Que choisis-tu entre manger une saucisse crue ou au contraire en manger une tellement cramée qu'elle est noire même à l'intérieur ?

Certes, je suis d'accord avec toi, mais par avoir un super job, j'entends pas seulement l'argent mais un métier dont tu es passionnée et pour lequel tu te dévoues corps et âme...

Baaaaahh les deux sont atroces mais je préfèrerai tout de même boire du pipi je pense!

Tu préfères puer de la bouche ou des aisselles?

30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Ah c'est crado, mais je choisis les aisselles

Tu prèfères ne plus avoir de dents (mais qu'on ne puisse pas t'en mettre de fausses à la place bien sûr!) ou bien avoir les dents toutes pourries noires? (sans qu'on puisse te les soigner là aussi)

(oui oui j'ai fais un cauchemar cette nuit sur mes dents...)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
euh chépa c'est assez atroce dans les deux cas, mais on va dire mieux vaut des dents pourries que pas de dents du tout!

tu préfères être très belle mais ne pas avoir de chéri à vie ou être très très moche mais avoir un chéri?
Ah les questions du matin!!

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Lilie-Rose;939617 a dit :
euh chépa c'est assez atroce dans les deux cas, mais on va dire mieux vaut des dents pourries que pas de dents du tout!

tu préfères être très belle mais ne pas avoir de chéri à vie ou être très très moche mais avoir un chéri?
Ah les questions du matin!!

Ah dur! ...mmhh..
Je pense que je dirai moche avec un chéri, parce que la beauté, on finit par s'en lasser, et une vie sans amour...

Bon, j'ai pas d'idée pour la suivante, je laisse la voie libre pour une proposition!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bon mon côté machiavélique ressort et je vais poser à nouveau une question!
Tu préfères être amoureuse mais sans un sou à vie et devant tout le temps travailler sans jamais voir la personne que tu aimes ou bien dépendante d'un mec millionnaire vieux, louche que tu n'aimes pas.
(Ah les questions tordues que je sors...):eh2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes