Le jeu du "tu préfères... ou..."

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Amazonie avec les serpents :d

Mangé de la purée en sachet pas cuite ( donc en poudre ) ou du marouelle ( le fromage des ch'tis ) dans du café ?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai jamais goûté le maroual mais déjà que je déteste le café, alors si en plus j'y mets du fromage dedans, c'est l'apothéose (par contre j'aime les fromages qui puent mais avec du pain juste). Donc je choisis le sachet de purée en poudre.

Bon, tu prefères être enfermée dans un ascenceur en panne ou enfermée dans des toilettes WC?
huhu je ris seule de mes choix.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Enfermé dans des toillettes (propres evidemment) parce que dans l'ascenceur j'aurais tendance a devenir clostro ^^

Etre une taupe qui ne voient rien ou etre un putois , qui balade une odeur nauséabonde a longueur de journée ?

Désolé mais des le matin sa vole pas haut...^^

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Une taupe, les lentilles ça existe ... et puis même pour les putois les parfums et déo doivent surement exister mais ... Une taupe.

Tu préfères avaler une araignée ou un cafard?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Un cafard, mais au lieu d'être épouvantée, cela me ferait mal au coeur de le tuer à cause de mon estomac qui le broierait :cry:.

Tu prefères travailler mal payée mais avec un chef sympa et patient, ou travailler super bien payée mais avec un chef sur ton dos et qui te fait des reflexions blessantes?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
... travailler mal payée mais avec un chef cool , sachant que dans le cas inverse , il y a de fortes chances qu'au bout d'un moment je démissionne .

Tu préfères sortir pendant 24 h habillée en mec de la tête au pieds , ou habillée comme une " fille du soir " :happy: ?

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
EN MEC !

tu preferes avoir la silhouette de Valerie Damidot, ou faire des blagues lourdes comme Valerie Damidot ?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
Bein j'aime bien sa silhouette, ça change un peu des filiformes de M6 qui présentent la météo ou les relookings. Et puis j'aime bien ses blagues à chier, elle me fait rire surtout quand elle se fout de la gueule de son équipe de mec:happy:.

Donc je préfère: ses blagues lourdes mais j'ai rien contre sa silhouette.

Tu préfèrerais être considérée comme une fille conne (dans le sens idiote) ou comme une fille moche?

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
comme une fille moche!

Tu préfères être populaire dans un lycée ou première de ta classe (une intello sans vie sociale, quoi)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je préfèrerai être intello , car ça me permettrai de plus sortir et de moins travailler ... surtout que la popularité c'est éphémère .
Et puis au Lycée , ça change . Ce n'est plus celui qui a des bonnes notes le "malchanceux" mais celui qui a de mauvais résultat .

Tu préfères rentrer dans une cage avec 12 Lions et essayer de les dompter avec un moniteur , ou te retrouver en pleine savane , loin de la route tout seul , sachant qu'un animal peut survenir à n'importe quel moment ? :shifty:

( les Mad' , pouvez-vous me dire comment on modifie son statut , comment changer mon "heureuse simplement" en haut de mon avatar ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance :) )

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
En savane, parce que je n'aime pas les animaux en cage et qu'on "dompte".

Tu vas dans ton espace perso, tu cliques sur modifie tes infos, tout en haut, et tu va voir statut personnalisé, et là dans l'espace tu mets ce que tu veux.

Tu prefèrerais casser une assiette ou casser un verre? (ohohoh le truc trop con). Et j'exige l'explication du choix de la réponse en détail huhu.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je préfère perdre un bras , car pour moi marcher c'est essentiel , même si les mains aussi mais bon .

Tu préfères rester coincé dans un jeu vidéo de boxe pendant 24h , ou devoir affronter sur le ring un champion du monde de boxe ?

( je crains ... )

( Merci de m'avoir expliquer Tristana :d ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes