Le jeu du "tu préfères... ou..."

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je préfère me baigner dans une baignoire d'eau glacée, ça fait moins souffrir tout de même.

Tu préfères passer cinq mois sans internet ou sans pouvoir te maquiller ? (question très profonde, évidemment :shifty:)

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Je préfèrerai me vautrer joliement à la Télé ^^

Tu préfères marcher pied nu sur un sol brulant ou faire un bain à -15°C ?

HAHA trop bidon ^^

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Sael;2642632 a dit :
J'ai hyper froid en ce moment, du coup je vais dire marcher sur un sol brûlant.

Tu préfères être sourde ou muette ?

Sourde.On doit parfois se sentir exclu du monde, mais c'est peut être plus facile d'apprendre à lire sur les lèvres et sentir les vibrations qu'apprendre AUX AUTRES la langue des signes. Et puis je suis du genre à m'exprimer beaucoup, je serais trop malheureuse muette !

Tu préfères une mort longue et douloureuse ou que tu ne vois pas arriver ?

25 Août 2011
816
506
2 394
Caliodë;2643868 a dit :
Sourde.On doit parfois se sentir exclu du monde, mais c'est peut être plus facile d'apprendre à lire sur les lèvres et sentir les vibrations qu'apprendre AUX AUTRES la langue des signes. Et puis je suis du genre à m'exprimer beaucoup, je serais trop malheureuse muette !

Tu préfères une mort longue et douloureuse ou que tu ne vois pas arriver ?

Sans hésiter, que je ne vois pas arriver! Comme ça BAM ! ^^ j'considère qu'après la mort il n'y a rien du tout de toute façon.. :)

Tu préfères participer à Koh-Lanta ou Secret Story? (l'aventure ou le glandouillage quoi ^^)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ne plus jamais en entendre ! ( Je vais me faire lyncher, mais sérieusement la même, ça serait beaucoup trop lassant pour moi.)

Avoir une maison de rêve avec ce que tu veux à l'interieur mais ne jamais en sortir, ou un petit studio vraiment "maigre" mais tu peux te promener dehors autant que tu veux ?

Plus de culottes !!! Mais dans ce cas, ne plus porter que des pantalons ... =s
Mais il est hors de questions que je renonce aux soutifs... ultra désagréable mais mes seins sont trop beaux et gros donc ... maintient oubligé ! ^^

Vivre éternellement en prenant beaucoup de rides ou rester au physique "jeune" et mourir a 60 ans ?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Rester jeune, ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Enfin je dis ça maintenant que je suis jeune, mais qui sait dans 30-40 ans?
En tous les cas vivre éternellement, hors de question: voir tous mes proches mourir, constamment devoir me réadapter à des moeurs changeantes et totalement différentes de tout ce que j'ai connu. Et puis je crois que je m'ennuierais vite.
Mais si je dois nuancer: je pourrais apprendre beaucoup de langues( le japonais, l'allemand, le peul, le swahili, le suédois, le grec...) à tricoter, jouer du piano, faire des muffins devenir une célébrité et voyager beaucoup tout en vivant confortablement de sponsorings et d'apparitions télés, des ventes de mes livres, etc.

Tu préfères vivre sans jamais sortir au soleil ou pouvoir sortir mais devoir marcher pieds nus toute ta vie?

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Marcher pieds nus toute ma vie.

Tu préfères vomir tout ce que tu manges ou avoir un tatouage sur le visage?

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Coucher avec un mec atrocement laid. Enfin, après maintes réflexions, je dis ça mais je suis persuadée que devant le fait accompli j'hésiterais à 2 fois. Ahem.

Si tu devais être un légume, tu préférerais être un grain de maïs ou un chou de Bruxelles ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes