Le job de vos rêves

13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
Je voulais être superviseur musical choisir les musiques dans les séries ensuite je voulais créer mon café/salle de concert/ librairie( au Canada) un endroit ou on pourrait être à l'aise un concert par semaine ,venir lire sont petit livre bien en étant installer bien confortablement dans un fauteuil en buvant son chocolat chaud avec une petite musique sympa en fond sonore :).

Sinon faire le tour du monde pour pouvoir aider les gens dans le besoin et en même temps découvrir de nouvelles cultures ça serait SUPERMEGAGENIAL.

Plus sérieusement je voudrais faire un travail ou je pourrais  mixer la musique,aider les gens et pouvoir voyager de temps en temps et je pense avoir trouver !:danser:
J’espère que d'ici 4 ans je pourrais le faire( le temps d'avoir mon diplôme dans 1 an et ensuite économiser pour ce projet)8)
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Avant je rêvais d'un job à responsabilités puis j'ai fait des grandes études pour me rendre compte que ça ne me correspond pas du tout.

Je voudrais travailler à temps partiel dans une bibliothèque / médiathèque / cinéma indépendant. <3
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
J'adorais travailler au service communication d'une entreprise de prêt-à-porter ou pour un magazine de mode, ca serait juste le rêve !!<3

Mais déjà, tant que je travaille dans la communication, je serai contente (tant que ce n'est pas pour une entreprise qui vend des tondeuses^^)
 
C

cbradshaw

Guest
eldorado;3087119 a dit :
Directrice marketing chez Procter & Gamble ou l'Oréal ... J'y arriverai un jour :dada:
On a le même rêve :supermad:
Enfin, juste pour Procter & Gamble (je rajouterais Unilever). Parce que, l'Oréal, j'ai testé et je n'ai pas approuvé ! (Pas en tant que Directrice Marketing, hein, mais Assistante Chef de Produits en alternance :shifty:)
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Un métier artistique, parce que c'est là où je me sens la plus douée et la plus épanouie aussi...
Dans l'idéal chanteuse (de rock) ou bien actrice. Ca peut sonner super teen dit comme ça, mais c'est vraiment ce que j'aurais adoré faire. Je me dis parfois qu'il n'est pas encore trop tard...
Dans un autre registre, plus facilement réalisable, j'aurais aimé être experte en formulation cosmétique.
A la place, j'ai écouté gentiment mes parents et la voix de la raison (vraiment ?) qui m'ont dit de faire un métier où je pourrais trouver du boulot facilement, avec un salaire pas trop dégueu. Pour être secure quoi.
Du coup, j'ai eu mon diplôme, je travaille dans le domaine de la santé, avec des conditions de travail loin d'être évidentes... J'aime ce que je fais, mais ça ne me passionne pas. J'espère juste ne pas trop vite me lasser...
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
J'aurais voulu être archéologue, alterner les fouilles dans le monde entier puis revenir dans mon musée étudier mes trouvailles :jv:

Sinon je voulais un métier où je pourrais prendre soin de personnes qui en ont besoin et ça c'est réussi puisque je suis infirmière.
J'aurais malgré tout toujours un petit regret de ne pas m’être lancée dans une fac d'histoire...
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Moi j'aurai aimé être violoncelliste de renom, travailler dans un grand orchestre rempli de gens trop cools, qui fait des concerts à foison dans le MONDE ENTIER !!!

(Bon. Heu j'ai jamais su jouer du violoncelle, et c'est un peu trop tard pour m'y mettre.)

Bon sinon j'aurai aimé être pilote de rallye ! Et être la meilleure dans le domaine !

Voilà, rien que ça !
Mais de toute façon je crois que je l'ai déjà été dans une vie antérieure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes