Le jour où j\'ai été cadeau d\'anniversaire

Fragile;740047 a dit :
Bah moi ça ne pas pas choqué, y'a rien de grave, et bon, peut-etre que je débarque du fin fond de ma campagne, mais c'est pas courant d'arriver à un anniversaire, d'accaparer la personne concernée qui est un ami à elle et se proposer en cadeau. Oui il faut oser car le mec aurait pu dire non et en parler à tout le monde, la fille aurait pu ne pas être à son gout etc...
Je trouve ça marrant, et l'idée est drôle, originale.
Après, oui, dans les faits c'est juste un acte sexuel, mais c'est le contexte qui est différent. C'était pas prévu, et comme je l'ai dit, on a rarement entendu ce concept d'être le cadeau d'anniversaire.

Enfin bref, je comprends pas trop tout ce tintouin sur l'intéret de cette article, le féminisme et tout ça, y'a plein d'articles sur Mad que je trouve pas très intéressants et voilà c'est pas grave. (ce que je dis ne veut pas dire qu'on ai pas le droit de donner son avis, mais juste que le thème était léger, et que dans d'autres parties du forum, comme "nos amis les mecs" ou "les aventures de popol et clito" on lit souvent des choses bien moins morales et féministes^^):happy:

Je débarque aussi du fin fond de la campagne Dijonnaise :fleur: Et moi aussi je trouve certains articles bien plus osés que celui-ci... y'a pas mort d'homme...



ça fait quelques jours que je découvre pour de vrai les articles divers publiés sur Madmoizelle, que je lis les quelques réactions que suscitent certains articles... Mais là, j'avoue... je vois pas le "drame" de cet article. Je ne comprends pas la réaction "Je vois pas l'intérêt" :shifty:

Lire cet article sur un blog, sur un "Marie Claire" quelconque ou ici, je ne vois pas la difference... à la limite, je le préfère ici que sur un blog étant plutôt flemmarde à trainer à droite à gauche sur les blogs... Y'a déjà de quoi faire ici avant d'avoir l'impression de tourner en rond. Pis dans les magazines féminins papiers, quand entre une séquence de 20 pages de pub, tu trouves un article à lire, il n'est pas toujours top top... :stare:

Ensuite, concernant la forme de l'écriture, je comprends que Fab l'ait fait "publié" car en lisant, on ressent le même plaisir à écrire que tous les autres articles lisibles ici, un ton léger, des phrases bien rangées, pas prise de tête... et qui pour autant, ça parle de quelque chose... :d

... et on vient au fond...
Le fond, c'est pas "juste" un coup de tac-tac pour de rire. C'est une fille mimie et timide qui se lance le pari osé d'affronter un fantasme... Franchement, pour celles qui ont déjà "vu le loup", qui y prennent du plaisir (je leur souhaite en tout cas), laquelle n'a jamais raconté ses ébats à sa meilleure super cop's, rouge aux joues comme au récit de son premier baiser à 13 ans (avec rayer la mention inutile: voies de chemin de fer dans les dents avec option élastiques disgracieux, acné débordante, mêche rebelle pour cacher les furoncles au front, tenue vestimentaire à la Hélène & les Garçons ou Beverly Hills)? Laquelle, à sa super meilleure cop's, n'a jamais avoué un fantasme que son homme ou elle aimerait réaliser?
J'ai trouvé cet article simple et sincère.
Je ne vois pas en quoi "il manque complètement d'intérêt"... C'est sympa de voir que certaines osent... pendant que d'autres, cachées derrière un ordi, lisent la vie des autres, en donnant l'impression qu'elles ne vivent rien de la leur...
"Ah mon Dieu! le sexe?! comme ça?! BOUHHHHHHHHH! qu'on la mette au bucher la coquine!" :eek:

Note: Je n'ai aucune action chez Madmoizelle. Je vis sereinement avec mon amoureux. Je vais être une maman bientôt... et la liberté que prennent les autres pour vivre, tant que ça n'empiette pas sur mon territoire, tant qu'on ne me force pas à la même chose, ne m'embête absolument pas. :v:

Venir lire quelques articles ici me divertit et si ça peut m'enrichir alors je prends... sinon je m'en fous... Quel temps à perdre que de rester frustrée "oh la la! j'ai rien appris c'est nul... BOUH! Honte à vous Madmoizelle! Vous êtes nuls! j'aime pas vos articles" :knockout:

Dans le style Forest Gump, ma grand mère (grande femme sage qui m'a élevée) nous disait: " ceux que tu aimes, dis-leur. Les autres, ignore-les. c'est du temps perdu à leur dire que tu ne les aimes pas et c'est leur accorder, finalement, trop d'importance" :fleur::coeur2:

Voilou... :coeur2:

Sur ce, je file lire un autre article :razz: Bisous à toutes!
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Enormissime !

C'est moi ou ton partenaire était un peu gnan-gnan par contre? Parce que le pauvre, il avait l'air tout déboussolé quand tu lui as demandé si ça lui avait plu :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est léger et ça demande de l'audace, alors moi je dis : joli coup ! :)
 
13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Bravo ! Espérons que si cette "aventure" a inspiré d'autres Madmoizelles ça ne s'est pas terminé en parodie genre "Non merci, il ne fallait pas !"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes