Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Pour ma part j'ai croisé Dany Brillant alors que je me promenais du côté de la rue Mouffetard, j'ai vu le mannequin Satya Oblette qui sortait des Galeries Lafayette en compagnie de sa copine, j'ai croisé Sylvie Tellier à Disneyland Paris.

Oui de grosses pointures de renommé internationale:flappie:

• Big up !
Réactions : lueure
9 Août 2013
3
0
152
lemoncupcake;4292463 a dit :
@linggi alors sur son vélo à gambetta, à la fnac, et tout simplement dans une des rues à côté de saint-catherine :)
Merci pour ta réponse . Ceci dit moi non plus je n'oserais pas lui parler si je le croisais lol merci encore

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
En fait, je trouve ça fou tout ces "Oh j'ai croisé Bidule, il est pas sympa dis donc", ça me met super mal à l'aise...

Déjà parce que je trouve ça dingue de juger de la sympathie de quelqu'un en deux minutes et que c'est très facile d'interpréter un geste, une parole, et ensuite parce que ça n'est pas parce que cette personne est connue qu'elle n'est plus humaine, avec ses humeurs et ses têtes pas contentes.

J'ai l'impression que les personnes connues devraient tout le temps être disponibles, sympas, souriantes, mais je sais pas si vous imaginez ce que ça doit être d'être connu, tout le temps abordés, tout le temps montré du doigt, etc.

• Big up !
Réactions : melumelo
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
vilaine;4293697 a dit :
En fait, je trouve ça fou tout ces "Oh j'ai croisé Bidule, il est pas sympa dis donc", ça me met super mal à l'aise...

Déjà parce que je trouve ça dingue de juger de la sympathie de quelqu'un en deux minutes et que c'est très facile d'interpréter un geste, une parole, et ensuite parce que ça n'est pas parce que cette personne est connue qu'elle n'est plus humaine, avec ses humeurs et ses têtes pas contentes.

J'ai l'impression que les personnes connues devraient tout le temps être disponibles, sympas, souriantes, mais je sais pas si vous imaginez ce que ça doit être d'être connu, tout le temps abordés, tout le temps montré du doigt, etc.
Je suis assez d'accord.
Personnellement, je comprends tout à fait que certaines personnes connues se montrent désagréables parfois : je n'aimerais pas que chaque personne que je croise me reconnaisse, m'aborde encore moins. Donc oui si des gens se manifestent parce qu'ils reconnaissent une "célébrité" dans un lieu public, je comprends parfaitement que celle-ci se montre agacée. Je comprends pas pourquoi certains disent après "c'est nul il/elle avait l'air antipathique quand il/elle vu qu'on l'avait reconnu(e) :slap:
Je ne comprends pas non plus cette envie de vouloir aller parler à une personne juste parce qu'elle est connue. A la rigueur si on est très fan ou dans un contexte qui prête à la discussion, mais sinon je trouve ça vraiment stupide :eh: Qu'on se comprenne bien j'ai moins aussi mon côté groupie (cf. mon 1er commentaire dans ce topic) mais vouloir aborder quelqu'un juste pour pouvoir dire "j'ai parlé à un tel"...

• Big up !

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@Polly Maggoo @Vilaine 

Je trouve que les 3/4 des filles qui ont posté sur ce topic n'ont pas eu les réactions que vous décrivez. Beaucoup disent ne pas être allé les voir car ils étaient avec leur familles/ concubin-concubine/ ou amis :). Après, Je trouve que c'est effectivement une marque de respect de choisir le bon moment et de savoir le laisser filer si il s'avère ne pas l'être. Y a aussi l'approche hein, c'est clair que dégainer son portable c'est plutôt agressif ( chose que je n'ai même pas réussi à faire pendant une session accoustique avec Dan Black tellement je crevais de trouille de le gêner :yawn: )

• Big up !
Réactions : Kymi
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Cy. En ce qui me concerne je ne visais pas forcément les réactions de ce topic (il y a peut-être eu 1 ou 2 commentaires qui m'ont fait tiquer cela dit), j'ai juste profité de ce que disais Vilaine pour dire que parfois c'est carrément abusé :yawn:

• Big up !
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cy;4293983 a dit :
@Polly Maggoo  @Vilaine

Je trouve que les 3/4 des filles qui ont posté sur ce topic n'ont pas eu les réactions que vous décrivez. Beaucoup disent ne pas être allé les voir car ils étaient avec leur familles/ concubin-concubine/ ou amis :)

Ben je parle pas du 3/4 des filles mais bien de celles qui ont dis des trucs du genre "J'ai vu Untel il était désagréable", "J'ai vu Bidule bah en fait c'est un con", etc.

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
zizi-lanounouille;4285201 a dit :
J'ai vu Vincent Cassel dans mon magasin, je suis passée à côté demander un truc à ma collègue genre "je te calcule pas mec, chuis occupée" et il m'a longuement regardée grâce à ma coupe de cheveux particulière.
Petit instant de gloire personnelle.  8)

La chance !!!
Il était comment ?

25 Janvier 2012
71
58
1 084
@lulu602 Il était beau!:) Il était venu pour acheter des cadres et il attendait patiemment en caisse. Mes collègues en caisse m'ont dit qu'il était très gentil et poli. Anecdote encore plus mignonne: le jour de l'anniversaire d'une autre collègue fan, les caissières sont allés lui demander un autographe personnalisé et il est allé directement le lui donner en disant "Joyeux anniversaire!". Elle a fondu.

27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Moi je lui ai claqué la bise à Romain Duris :v:
J'étais en stage avec une costumière au Grand Théâtre de Lorient, et la pièce dans laquelle il jouait passait cette même semaine.
Et la loge où on l'avait installé (je faisais aussi le catering) étant collée au local costumes/habillage, je suis en mesure de vous fournir une une petite information sur sa personne : il chante (fort) et (très) mal sous la douche :yawn: !

• Big up !
Réactions : Kymi
15 Août 2013
28
115
2 189
Paris
Pour ma part, la "rencontre" qui m'a le plus marqué est assez impressionnante, autant pour le lieu que pour les gens... C'était en 2009, sur le Ponte Vecchio de Florence en Italie (genre l'endroit le plus fréquenté de la ville, surtout en pleine période estivale).
Je marchais tranquillement avec une amie, je tourne la tête et beugue sur le monsieur qui venait en face : cheveux gris hirsutes, bouc poivre et sel, et fameuse lunettes aux verres bleutés... C'était Tim Burton ! :eek:J'avais l'appareil photo dans les mains mais impossible de réagir... Je me suis tournée vers mon amie surexcitée, lui expliquant qui on venait de croiser mais elle ne le connaissait pas de visage donc ne l'a pas reconnu. Elle m'a tué sur place en me répondant: "ah mais y'avait une femme connue avec lui, tu sais celle qui joue la méchante dans Harry Potter !". Du coup, je me retourne et reconnait aisément Helena Bonham Carter, ce qui est logique car ils sont en couple ! Juste fou... En plus, c'était l'année où Burton était président du jury à Cannes !
Depuis ce jour, je me dis que finalement on peut croiser n'importe qui n'importe où dans le monde alors j'attends avec impatience de voir Leo DiCap en bas de chez moi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes