A
Orietur;1169937 a dit :Plus récemment, j'étais à une soirée où j'avais beaucoup bu et fumé (et les autres aussi). Une fille que mon meilleur ami avait emmenée était particulièrement torchée (elle n'arrivait pas à articuler, marchait à peine...), et quatre nanas nous ont aidé à la monter dans une chambre. Je suis redescendue, ai fait un peu n'importe quoi, jusqu'à ce que mon ami m'appelle en gesticulant dans tous les sens sans pouvoir m'expliquer la situation. J'arrive dans une chambre en haut, et je vois la fille en question en train de se faire déshabiller par les quatre nanas alors qu'elle était inconsciente (pas de coma éthylique, heureusement). Il y en avait qui lui caressaient les cheveux, d'autres qui s'affairaient autour de son entre-jambe, d'autres qui regardaient, bref, l'horreur. Mon meilleur pote avait essayé de les virer par la violence, ça n'avait pas marché, et était en train d'hyperventiler dans un coin. Je prends les nanas une à une, en leur expliquant gentiment qu'on va s'occuper de la fille bourrée, qu'elle sera mieux chez elle etc., et les meufs me répondent toutes "non, elle est bien avec nous, on la laisse tranquille t'en fais pas" avant de recommencer à lui faire des attouchements. J'ai vu des mecs monter dans la chambre, je leur ai foutu les nanas dans les bras (peut-être pas le truc le plus malin certes, mais j'étais vraiment désespérée) ai rhabillé la pauvre fille, l'ai rammenée chez elle avec mon pote. On a recroisé les filles qui la violaient dehors, elles rigolaient sottement, j'aurais pu les frapper.
Toop-Toop;1169361 a dit :Mais lorsque j'ai senti tout son corps m'écraser j'ai soudain pris conscience de la gravité de la situation, une colère énorme est montée en moi, il était vraiment presque trop tard, alors je lui ai planté mes ongles dans la bite, de toutes mes forces. J'ai cru que ça ne suffirait pas le temps de quelques secondes, mais apparemment il a eu très mal, suffisemment pour que j'aie le temps de me dégager, de me rhabiller, de courir jusqu'à ma porte, d'ouvrir le verrou et de sortir en hurlant qu'il devait se casser tout de suite et en le traitant de tous les noms. Le mec est parti sans autre violence (il venait sans doute de réaliser qu'il risquait d'y avoir de sévères conséquences). Je lui ai foutu un coup de poing et je lui ai craché dessus avant de claquer la porte.
Tristana;1177274 a dit :Putain c'est horrible ce qu'il lui est arrivé à cette fille . Heureusement que tu as été là. Putain mais y a des gens vraiment degueulasses sur terre et de sexe féminin y compris, ça me révolte, ça me dégoûte. Je crois que je les aurais chopées chacune par les cheveux, je les aurais fait valser elles auraient désaoulé sevère.