J'ai du mal à comprendre si on parle, ici, des leggings type collant sans pied ou les leggings de sport. C'est pas du tout la même chose pour moi. Les premiers, ce serait comme porter des collant sans jupe (c'est pas hyper joli car pas fait pour) et, surtout, le tissu est beaucoup plus fin et marquant tout que le legging du sport. Un legging de sport, c'est aussi épais que les 3/4 des slims et la plupart gainent.
Bon, je porterais pas un legging de sport à la messe car, en Europe, c'est pas dans les codes d'aller autre part qu'au sport en legging mais aux USA, où c'est beaucoup plus relax vestimentairement parlant et où il est normal d'aller en cours en jogging (qu'ici on ne mettrait qu'à l'intérieur de chez nous), je comprends qu'on le fasse
Bon, je porterais pas un legging de sport à la messe car, en Europe, c'est pas dans les codes d'aller autre part qu'au sport en legging mais aux USA, où c'est beaucoup plus relax vestimentairement parlant et où il est normal d'aller en cours en jogging (qu'ici on ne mettrait qu'à l'intérieur de chez nous), je comprends qu'on le fasse