Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super intéressant. Je suis là tout l'été jusqu'au 5 septembre inclus (ensuite je pars une semaine à Berlin).
J'en suis. (du moins si ça commence assez vite lol)
(La rédac est compris dans l'envoi? pour avoir une photo d'eux ce serait cool qu'ils soient les derniers à prendre la photo quand ils receptionnent l'appareil, ce qui fait 25 filles à participer)
Oh, l'idée est top mais au final, je serai absente un mois et puis sans appartement fixe... Bon, la prochaine fois alors, quand j'aurai mon bel appartement fixe avec mon amoureuse (fixe aussi ).
Moi je veux participer, parce que deja que j'ai pas de vacances et que je bosse non stop pendant que tout les gens sont en vacances a se doré la pilule!! Et puis je suis la touuut le temps!!! Je veuuuux participer !!!!!!
Oh yeaaaahhhh !!! Je trouve ça vraiment génialissime !!
L'attente avant le développement... Ah on a oublié ce que c'est drôle de découvrir ses photos !!!!