Yana;2366452 a dit :Ampernelle - AnkoW - MaryPoppins - Orange - deliveryy - Night - Beyondzewords -Choco-Canel - Anwem - Kawabungaka - litlecok - Jessylhoun - [dd] - So.line -cokdebiz - Myniloly - Ava* - camillelibertyleblog - Greenfairy2a - Michellefer
Plus que 6 places !
Pettersson;2366630 a dit :Il ne vaudrait pas mieux créer une liste "bonus" de 3 ou 4 personnes, qui participeraient au cas où quelqu'un se désisterai au dernier moment ?
Et moi?Yana;2366559 a dit :Ampernelle - AnkoW - MaryPoppins - Orange - deliveryy - Night - Beyondzewords - Choco-Canel - Anwem - Kawabungaka - litlecok - Jessylhoun - [dd] - So.line -cokdebiz - Myniloly - Ava* - camillelibertyleblog - Greenfairy2a - Michellefer - Anourocéphale - Pettersson - chachatouille - LettreOcéan - Lotakida
On a donc 25 inscrites, on va s'arrêter là (au cas où il y ait un raté).
Jessylhoun, tout est indiqué dans le premier message : la rédac envoie l'appareil à la première madmoiZelle, et vous allez avoir accès à un doc qui résume l'envoi de l'appareil, avec l'ordre et les adresses.
Oh mince, désolée, j'ai oublié de t'inscrire !Honey.;2367585 a dit :Et moi?
Yana;2367875 a dit :Oh mince, désolée, j'ai oublié de t'inscrire !
Je te fais signe tout de suite s'il y a un désistement ou si l'une des participantes ne répond pas assez rapidement, ok ? Je suis vraiment navrée !