Le Mariage des Madz

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mini-moua;3629749 a dit :
Quand tu dit que financièrement ce n'est pas intéressant, sa reviens beaucoup plus cher ? Sur beaucoup de sites de mariages, ils disent tous que les faire soit même reviens moi cher.

ça a été un peu plus cher (pas non plus le double), mais parce qu'on a VRAIMENT personnalisé le truc.
J'ai acheté du papier, fait fabriquer un tampon, acheté des encres, du calque doré, du ruban, des jolies enveloppes, de la colle spéciale ... et encore, on m'a prêté des ciseaux de scrap et du matériel pour embosser.

Mais je suis sûre qu'on peut s'en tirer pour moins cher. Nous, on a vraiment chipoté ! Mais je ne regrette pas, les faire parts étaient vraiment à notre image, et à l'image du mariage aussi.

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
kokeshi;3629929 a dit :
ça a été un peu plus cher (pas non plus le double), mais parce qu'on a VRAIMENT personnalisé le truc.
J'ai acheté du papier, fait fabriquer un tampon, acheté des encres, du calque doré, du ruban, des jolies enveloppes, de la colle spéciale ... et encore, on m'a prêté des ciseaux de scrap et du matériel pour embosser.

Mais je suis sûre qu'on peut s'en tirer pour moins cher. Nous, on a vraiment chipoté ! Mais je ne regrette pas, les faire parts étaient vraiment à notre image, et à l'image du mariage aussi.

Ok, tu t'es fait plaisir, et c'est normal !

J'ai regarder se que je veux, et il coûte 1.5 a 2.5 euros pièce si je les achète fait, et sa me reviendrai a moins de 1 euros si me le fait moi même, et il serons vraiment personnalité. Tu as mis combien de temps à les réalisées ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mini-moua;3629971 a dit :
Ok, tu t'es fait plaisir, et c'est normal !

J'ai regarder se que je veux, et il coûte 1.5 a 2.5 euros pièce si je les achète fait, et sa me reviendrai a moins de 1 euros si me le fait moi même, et il serons vraiment personnalité. Tu as mis combien de temps à les réalisées ?

On a fait 150 faire part, on mettait environ 10 minutes par unité (mon mari bosse en usine, alors il a organisé ça et chronométré comme au boulot :facepalm:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous venons de commencer une playlist (à son initiative). :danse:Ce n'est certes pas le plus urgent dans la préparation d'un mariage (mais officiellement on ne commence l'organisation qu'en janvier).
Pour l'instant nous n'avons pas noté grand chose, mais il a m'a dit qu'il aimerait bien un style "vintage" (vieux rocks, folk, etc.) et ça correspond bien aux idées de déco que j'aime (et dont je ne lui ai pas encore parlé car je sais que c'est trop pour lui). Donc je suis contente et ce petit pas me donne encore plus à rêver/penser.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai une question qui peut vous paraitre bete, mais est-ce que je peux aller essayer des robes de mariée (avec mon fiancé en plus de ça ^^ j'aime bien pas faire comme tout le monde lol) sans date précise, juste pour choisir un "style" qui me plairait.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
manny80;3637864 a dit :
J'ai une question qui peut vous paraitre bete, mais est-ce que je peux aller essayer des robes de mariée (avec mon fiancé en plus de ça ^^ j'aime bien pas faire comme tout le monde lol) sans date précise, juste pour choisir un "style" qui me plairait.

Bien sur que tu peux y'aller, combien de filles qui vont même pas se marier s'amuse a rentrer dans des magasins pour tester des robes!!Après avec le fiancé je sais pas a cause de la tradition toussa!!

Bon j'aime bien vous lire en sous marin ahah, j'adore les mariages, j'ai déjà des dossiers sur les robes, maquillages, coiffure, thème, déco, gâteau, et lieu!!Bref vous aurez compris il ne me manque que l'homme ahah!

3 Septembre 2012
101
50
1 604
manny80;3637864 a dit :

J'ai essayé des robes de mariées il y a 3 ans et je ne suis pas mariée :)

A

Ancien membre

Guest
Lumen;3639450 a dit :
J'ai essayé des robes de mariées il y a 3 ans et je ne suis pas mariée :)

(zut j'étais persuadée que étais venue poster que tu venais de te marier hum)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Merci les filles !
C'est à cause de la question est-ce que ce sera en 2013 ou 2014 ? Mais voilà si c'est pour 2013 faudra pas trainer alors autant que je sache le plus rapidement ce qui me convient !
Pour ce qui est de l'histoire du fiancé, pour moi c'est la personne la plus appropriée, j'ai peur que mes copines ne sachent pas trancher, je ne suis pas spécialement proche de ma mère (tout du moins pas assez pour faire ça avec elle) et je sais qu'il sera honnete avec moi et que ça m'aidera beaucoup dans mon choix (j'ai du mal à dire non et encore plus à faire un choix :lalala:)
En tout cas merci pour vos réponses, on va s'amuser à faire ça cette semaine :top:

16 Octobre 2012
1
0
352
Salut les madmoizelles, <3 j'ai cherché le topic mariage du forum, j'espère que c'est bien ici !!

Je suis couturière-styliste, et je souhaite me lancer dans la création de robes de mariée et robes de soirée sur mesure.
Accepteriez-vous de me consacrer quelques minutes, pour répondre à un petit questionnaire ? Cela prend 2 à 3 minutes. Vous me seriez vraiment d'une trés grande aide !

Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne [...] 44&lang=fr

Jeune mariée, en préparation d'un mariage, ce questionnaire est pour vous !

Merci beaucoup et à bientôt
smile.gif

Marine

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je crois que je vais faire moi même les fleurs en tissu pour ma robe, celle que je trouve belle sont hors de prix, et celle qui sont pas trop cher sont belle, mais pas assez comparé a celle qui sont hors de prix.

Plus je traîne sur le net, plus je trouve des choses a faire soit même que je j'aime bien, je me dit qu'il va me falloir beaucoup de temps a préparé tout sa, j'me demande si je vais pas commencer maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes