Le Mariage des Madz

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Efe' Oui je sais, c'est mieux que rien, d'ailleurs en vrai j'ai fait aucune critique à part ici, c'est juste que je pense qu'on (enfin surtout moi) a tellement mangé de froideur, d'indifférence et de manque d'implication de leur part autant pour le mariage que pour notre relation en général que pour l'instant j'ai un peu de mal à passer au dessus.

@Backstreet Puisque tu le dis, je penserai bien à prendre ma carte d'identité :lunette::yawn:

@Vic Beretton Il nous reste mille trucs à faire :cretin:
Il faut qu'on commande la pièce montée, que je trouve des emballages pour mes savons d'invités, qu'on fasse encore pas mal de DIY pour la déco, qu'on s'occupe de mon bouquet et des fleurs, qu'on achète les softs et qu'on gère la bouffe du brunch le lendemain et ce qu'on fait maison pour le vin d'honneur, qu'on s'occupe des couchages (on sait pas trop encore qui reste dormir ou pas :d), et que je m'achète un soutif qui va avec la robe bustier. Voilà, le tout en 40 jours (même pas d'ailleurs je crois) :yawn:
Et vous alors ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Petite Cracotte
Ici il nous reste les boites à dragées à faire ( quelle plaie ! ) , racheter les boissons volées + les softs qui manquaient, penser aux détails ( papier toilettes, sac poubelles , café, sucre . Je commence à stresser pas pour le faire de me marier mais pour le fait de ne rien oublier ^^
Je dois aller acheter quelques accessoires pour mon chignon aussi ( j 'ai tellement la flemme d'y aller ! )
On a rendez vous avec le DJ et le traiteur pour finaliser tout ça, j'ai mes fleurs, ma déco ( même si je continue à en acheter, au secours arrêtez moi ! ), j'essaye de penser à ce que j'oublie et c'est ça qui me stresse en fait :lunette:
j - 36 ;)

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Efe' Ca m'énerve ce genre de réaction puérile de la part de tes invités... Vous êtes invités à un MARIAGE, pas un barbecue ! Donc vous venez essentiellement pour remplir le coeur des mariés de JOIE hein, au cas où certains penseraient qu'en tant qu'invité ou leur doit tout. Donc techniquement, je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas venir, sous prétexte que "machine est triste de pas pouvoir venir... Alors on va faire dans la solidarité malvenue et ne pas venir non plus !". Non mais sans blague... Déjà que c'est souvent un casse-tête de faire la liste des invités, ça m'énerve de voir que certains pensent à décliner pour des excuses aussi bidons. :scream:

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
Un mariage, c'est parfois aussi l'occasion de faire le tri dans ses relations. Personnellement, j'ai eu quelques déceptions de la part de personnes que je pensais être des amis, mais qui désormais ne le sont plus...
Si ils ne veulent pas venir parce que untel ne peut pas venir, peut-être qu'ils ne méritent pas vraiment d'être là..

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@lilydouce : si pourtant, y'a plein de trucs qu'ils aime faire qui seraient très utiles, bricolage notamment... Mais bon, tu comprends, c'est tellement plus urgent d'apprendre à faire un four à arc pour fondre des lingots de métal :cretin: (sa lubie du moment, merci le collègue qui lui a donné cette bonne idée^^).
@Fealynn : d'un côté, je me dis que ce serait pas totalement la faute des autres invités, vu que cette fille est très manipulatrice... Enfin, effectivement, ça fera peut être du tri...

• Big up !
Réactions : Fealynn et lilydouce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes