maylandia;4410002 a dit :J'ai commencé les ptits cartons (en m'inspirant fortement des post-it du dessus), j'ai pas d'autres idées de textes ... si vous en avez ...
Il sont super sympa t'es petits post-it. J'aime beaucoup !
loni_;4409691 a dit :je me suis plantée dans la taille et au lieu de me retrouver avec des mini pots, je me retrouve avec des pots de taille normale...70 euros dans le vent allez ! Bon ben je vais recommander des petits sans me tromper cette fois, et je me servirai des 100 gros pour faire mes vases à mettre sur les tables... 8 tables de 12, 100 pots, ça va être fleuri
![]()
Tu ne peut pas les renvoyer ? Les revendre ?
maylandia;4409519 a dit :Sinon vous avez achetez un livre d'Or ?
Personnellement je vais faire notre livre d'or moi même, et je mettrai des photos a l'intérieur avec des petites anecdotes sur nous, mais aussi peut-être sur nos invités les plus proches ou ils pourrons nous répondre à leurs tours !
Bon, bon, j'ai était en boutique, j'ai eu un gros gros gros gros coup de coeur (avec les larmes au yeux) pour une robe qui ne rentre pas du tout dans mon budget !!! Et j'ai essayer des robes avec des bretelles, un tour de cou et sa ne va pas, le bustier sais se qui me va le mieux !