@Make a wish mariage plus que déséquilibré pour nous! 30 invités pour mon mari et 120 pour moi!!
Pour le plan de table, il n'avait que 3 tables de son côté, j'en avais 17. On avait reparti ses 3 tables à proximité de tables de mon côté avec qui on savait que ça matcherait, par exemple la table de ses potes à côté de celle de mon frère car ils se connaissaient tous depuis l'enterrement de vie de garçon où ils avaient fait une grosse soirée ensemble.
On ne voulait pas faire des tables mixtes car on s'était dit autant que les gens qui se connaissent et ne se voient pas souvent se retrouvent et passent une bonne soirée plutôt que de forcer le mélange à tout prix. Du coup avec cette méthode, tout le monde était de bonne humeur pour se retrouver sur la piste tous ensemble et mettre une ambiance de fou.
Surtout que durant le vin d'honneur, la sociabilisation s'est faite naturellement entre sa famille et la mienne. On a même été plus qu'etonnés de voir comment la mayonnaise a pris! Et après le mariage beaucoup de gens de mon côté ou du sien nous disait "ah j'ai beaucoup parlé avec untel au mariage".
Durant la préparation, je pense que mon mari a été un peu peiné de voir qu'il aurait si peu de gens de son côté, surtout au niveau des amis (ses "amis" de Corse n'ont pas fait le déplacement alors que des copines à moi sont venues de l'étranger juste pour le mariage), mais après coup je pense qu'il a bien vu que ceux qui ont fait le déplacement pour lui n'ont pas fait les choses à moitié et ont assuré sur la piste!
@Lisabel je ne sais pas si ça a vraiment changé quelque chose pour les décisions, on ne sait toujours pas quoi manger le soir
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)