3 mois restants pour nous, et on a pas encore commencé la déco
On est sur le thème rustique chic, donc pas trop de bricolage à faire...
Nous aussi les invités sont un peu déséquilibrés vu que sa famille et lui sont très sociables et c'est l'inverse chez moi. Mais ça me pose pas de soucis, on ne va pas s'inventer des amis
Je vais faire graver les alliances dans la semaine, vous l'avez fait ? Vous aviez mis quoi ? Date et prénoms ? Ou des trucs plus persos peut être ? J'avoue que je sèche..
On est sur le thème rustique chic, donc pas trop de bricolage à faire...Nous aussi les invités sont un peu déséquilibrés vu que sa famille et lui sont très sociables et c'est l'inverse chez moi. Mais ça me pose pas de soucis, on ne va pas s'inventer des amis

Je vais faire graver les alliances dans la semaine, vous l'avez fait ? Vous aviez mis quoi ? Date et prénoms ? Ou des trucs plus persos peut être ? J'avoue que je sèche..
Nos prénoms a priori on risque pas de les oublier 
On a rien fait graver (je n'aime pas les inscriptions sur ce que je porte, qu'il s'agisse de vêtements ou d'accessoires, que ce soit visible ou non...) et elles sont en argent tout bête avec un motif très simple... Associées à ma bague de fiançailles, qui est pas franchement dans la norme des magnifiques bagues de fiançailles non plus, j'ai parfois l'impression qu'on est des gamins qui jouons "aux grands" à côté des vrais adultes qui eux sont réellement mariés 
)
Honte sur vous, vraiment !
)
". Du coup je ne sais plus trop qui demandait ça mais voilà, le mariage ça n'a pas changé grand chose dans mon quotidien, à deux exceptions près : j'ai un radar à lierre sauvage et je me réjouis de la météo pour des mariés inconnus.
.