Le Mariage des Madz

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
:hello: ça faisait un petit bout de temps !

Je ne m'installe toujours pas officiellement sur le topic (:crying:) mais... J'ai l'impression qu'il y a du progrès du côté du Chéri ! En ce moment, il fait énormément d'allusions au mariage (on se refait notamment pour la millième fois l'intégrale de How I Met Your Mother et on a fini la saison 2 hier, celle où Lily et Marshall se marient), en commentant ce qu'il aimerait bien et ce qu'il détesterait, l'ambiance qu'il envisage, les chansons qu'il voudrait dans notre playslist, etc.
Je ne crie pas victoire trop vite, il m'a fait vivre trop d'ascenseurs émotionnels depuis 2 ans pour que j'y croie complètement, mais intérieurement, je suis comme ça :puppyeyes::puppyeyes::dowant::dowant::cupidon::cupidon:

On verra bien ce que ça donne ! Vous me faites trop rêver en tout cas avec vos jolis récits, les photos de vos bagues et vos préparatifs :jv:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Pompoen tu peux demander à la maquilleuse d'alléger ton teint. C'est ce que j'ai fait, à l'essai je ne me reconnaissait pas, le teint était trop travaillé alors que je ne mets jamais rien d'habitude. J'ai demandé à ce que ce soit moins poudré et c'était parfait.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pitiponk Ton histoire de transpiration me fait beaucoup rigoler, ça me rappelle mon mariage dans la mairie où il faisait une chaleur étouffante et où tout le monde a remarqué les grosses gouttes de sueur qui roulaient le long de mes bras :yawn::yawn: Glamour glamour. Dieu merci il n'y avait pas grand monde à la mairie et il faisait frais à l'église :cretin:

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
J'aime beaucoup ce genre de coiffure avec ruban @Pitiponk, c'est très élégant ! :top:

J-11 et ici aussi on est à la bourre :cretin: J'ai l'impression que rien n'est prêt, à part la bière je sais pas encore ce qu'on boira, aucune idée de comment la cérémonie se déroulera, ni de ce qu'on mangera pendant l'apéro. Il faut que je fasse des essais maquillage et coiffure, et encore plus important, la playlist ! Le weekend va être chargé mais je suis confiante, pendant toutes mes études j'ai toujours tout laissé trainer jusqu'au dernier moment et je m'en sortais toujours super bien, ça va être pareil, hein ?:yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Carensac
Mais oui ça va le faire ! C'est normal d'être à l'arrache à J-11, nous on a fait la playlist tard aussi et ça ne nous a pas empêché de danser :danse:
À J-11, je devais en être à peu près au stade "acheter un jupon pour ma robe avant de me rendre compte une semaine plus tard qu'il ne va pas du tout" :yawn: Bah ouais j'avais pas encore de robe pour tester à J-11 :yawn:
Ça et puis embouteiller la bière, coller les étiquettes sur un milliard de truc, finaliser plein de choses. etc.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Roxane E ai-je entendu le mot "robe" ? :cretin:

Je trouve ce projet super chouette, de donner une nouvelle vie à cette robe :puppyeyes:
Et c'est super aussi d'avoir une robe super personnalisée qui te correspond et tout. Et d'après les croquis, ça promet d'être super beau à l'arrivée ! Et j'adore la partition brodée (tu as choisi le morceau ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Roxane E

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Azeban Merci ! :puppyeyes: J'aime beaucoup réutiliser les choses, donc je suis ravie de réutiliser la robe. A la base j'avais prévu de m'en foutre un peu de la robe et de pas me prendre la tête, mais du coup ce projet aura réussi à me faire m'en soucier et avoir envie de la porter pour de vrai. ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juin 2010
51
28
2 889
Coucou ! Mon frère se mari cet été et il vient de m'annoncer que je suis son témoin :puppyeyes: . C'est la que j'ai besoin de vos conseils : qu'est ce que je dois faire ?? XD Qu'auriez vous aimé ou aimeriez vous de la part de votre témoin ?
Merci d'avance à toutes :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madlyn un truc que j'ai aimé de la part de mes témoins et auquel je ne m'attendais pas c'est qu'ils nous offre à mon mari et moi pleins de petits cadeaux pendant le repas. On a eu 5 cadeaux chacun lors du repas. C'était pas des trucs fous mais ca fait plaisir j'ai eu : une lightbox format A4, un couteau 3 en 1 pour les avocats (avocat mon amoooour), une tablette de chocolat milka/framboise (ma préférée), un livre de recette sur les cookies et un tee-shirt de Ariel tatouée (car je suis tatouée, beaucoup). Et mon mari a eu aussi 5 cadeaux :) donc c'était vraiment cool de leur part et ça fait tjs plaisir d'avoir pleins de petits cadeaux :d
Sinon ils ont géré la logistique le jour du mariage, même s'il y a eu des couacs, ils ont été nos chauffeurs etc... et le plus important ils ont signé le registre ahah :)

(Pour rappel notre mariage était un petit truc, juste un déjeuner en petit comite 40 familles et amis proches, après la cérémonie, et le tout s'est fini à 18h)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes