Le Mariage des Madz

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Make a wish Plein de courage !!! Concentre-toi sur ton bonheur ! Tes parents le regretteront plus tard...

@Arethusa Pas de cadeau pour ma part, ou si, la moitié d'une maison :d. Il m'a demandée en mariage le jour où on a signé chez le notaire pour notre maison.
Je ne sais pas si vous êtes propriétaires, mais nous ce qu'on va faire pour notre mariage, c'est planter un arbre. Ca peut être une idée ! Ca dure (normalement) toute la vie !
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@UranusMarie oh... :puppyeyes: c'est un trop beau symbole un arbre !!! j'adore cette idée !! (bon heureusement qu'on ne l'a pas fait car avec notre chance / notre don il n'aurait pas survécu et j'y aurais vu un signe du destin ^^)

@Arethusa comme c'est moi qui avais pris l'initiative de le demander en fiançailles, je lui avais fait des bagues en plastique pour la "demande", et on a été ensemble choisir une montre. J'allais te proposer un bracelet, ou un pendentif mais s'il n'est pas très bijoux / en a déjà pas mal çà ne va pas aller...
Pourquoi pas un tableau ou un bel objet de déco, ou un tatouage?
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Make a wish
Pour le bouquet je voulais en faire un avec des fleurs en tissu. Sauf que j'ai pas eu le temps. Du coup le jour J monsieur est allé m'acheter un bouquet au fleuriste en bas, il faisait très "mariée", était dans les bonnes couleurs (du gypso et des roses rouges, parfait !), et il a tenu toute la journée sans rien de particulier (du matin à la fin du vin d'honneur où je l'ai lancé^^).
Il a du coûter 15-20€, soit le prix d'un bouquet normal chez son fleuriste. La seule modif que j'ai fait, c'est j'ai entouré vite fait un ruban (j'en ai plein chez moi^^) autour des tiges pour que ce soit plus agréable à tenir.

Pour les délais de préparation, je pense que ça dépend beaucoup de la région, de la saison et de ce qu'on veut comme style de mariage.
Nous on a fait un peu moins d'un an entre la décision et le mariage, mais on s'est marié fin octobre donc en période plutôt cool. Pour un mariage en "haute saison" il vaut mieux compter un peu plus. Surtout pour les salles qui peuvent partir très vite pour certaines.
 
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Merci! Hâte de découvrir ton récit et quelques photos ;)
Je viens de commander mon bouquet sur internet parce que mes essais avec fleurs des champs ne sont vraiment pas concluants :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'adore quand tu envoies un mail avec une demande particulière et qu'on te répond en t'envoyant les plaquettes pour le devis. Euh ok, et ma demande ? :stare:
Soit la personne n'est pas pro et ne lit pas ce qu'on lui écrit, soit elle n'ose pas me dire "non" et esquive ma demande.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
2 Septembre 2016
59
141
184
33
Strasbourg
@GrosseTruffe ici pareil j'attends la demande et nous on cherche pour octobre 2019 (ma sœur vient de me doubler sur septembre 2018 mais passons LOL)
Tu as déjà repéré des lieux sympa? Car on commence à regarder mais rien ne nous emballe spécialement pour l'instant....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes