Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Perso j'ai eu des gens qui se sont ajouté au VH, mais ça m'a pas dérangé, parce que je les aimais plutôt bien, et que vu que de toutes façons j'avais eu des invités repas désistés de dernier moment ça changeait pas grand chose :yawn:
J'avais invité un peu à l'arrache au VH aussi, c'était des gens que j'aurais clairement pu inviter si j'avais un peu plus réfléchi à mes invités VH^^
Au repas par contre j'aurais envoyé bouler (de toutes façons j'avais un plan de table^^).
 
  • Big up !
Réactions : Arethusa

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
626
3 227
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Plouckinette nous avons commencé la préparation de notre mariage en juin 2015 pour juin 2017, ce qui nous a permis d'avoir tous les prestataires que nous souhaitions d'étaler les dépenses, d'être certains de nos choix. Le seul point négatif, et encore le mot est fort, est qu'à la fin je n'en pouvais plus, je voulais voir le résultat tout de suite, j'en avais un peu marre de tout gérer quasiment seule.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Plouckinette Ton dernier message m'interpelle un peu, ses parents n'ont pas à être convaincus de quoi que ce soit, c'est votre mariage et vos choix ! Je vous conseillerais sincèrement de faire ce qui vous plait sans vous préoccuper de leur avis, en mode "c'est comme ça et c'est tout" ! Après je sais que ça peut être un peu plus compliqué parfois, notamment dans les cas où les parents participent financièrement, mais c'est vous qui allez tout organiser et avoir le plus de souvenirs de cette journée, c'est plus important que ce soit vous qui en choisissiez tous les détails :)
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Hello !
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait / vont faire une cérémonie laique sur le lieux du VH/repas?
Nous allons nous marier civilement dans l'intimité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et on souhaite faire une cérémonie laique le jour de la fete. Le lieu qu'on a choisit a des supers jardins, donc évidemment s'il fait beau on se mariera a l'extérieur.
Sauf qu'évidemment, il nous faut un plan B (on se marie dans une région ou le temps est tres aléatoire).
On avait penser faire installer une grande tente et y mettre des chaises, et se marier la s'il pleut, mais a priori logistiquement c'est compliqué parce qu'on aura environ 130 personnes a la cérémonies, et les tentes aussi grande ca coute vraiment cher (on a pas les prix, c'est le gars de la boite d'événementiel qui nous a dit ca).
La deuxieme solution c'est de se marier dans la petite chapelle, on a le droit d'y faire une cérémonie laique mais elle est petite et ne peut acceuillir qu'environ 80 personnes assises. Est-ce que ca se fait de rajouter une tente a la sortie de la chapelle pour y mettre les autres invités debout? Ils risquent de ne rien entendre et de pas trop en profiter.

Est-ce qu'il y aurait une autre solution a laquelle on ne pense pas ? Vous feriez quoi vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes