Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@lauraUK si tu trouves une formulation ça m'intéresse aussi, je préfèrerai ne pas inviter les enfants aussi... Et du coup tu fais ton mariage en deux temps si j'ai bien compris ?
3000 ans après... En fait non, on est mariés depuis à peine plus de 2 mois.
Je prends enfin le temps de me (re)poser par ici, maintenant que nous sommes installés dans notre nouvelle vie.
@Esilée Oui on fait en deux fois, pour une raison toute bete en fait on veut faire la fete dans la région de mes parents pour des questions pratiques (toute ma famille est dans ce coin-la) et parmi les mairies possibles pour nous marier (celle de mon pere, de ma mere et de mes BP, vu qu'on habitait a l'étranger au moment des démarches) la seule d'ouverte le samedi est celle de mes BP, quie st a 5h de route du lieu de la fete. Donc on a décidé de se marier a la mairie le jour de nos 6 ans, et de faire la fete plus tard.
Les filles, une organisation en 9 mois, ça se fait ?
Sachant qu'on a déjà beaucoup d'idée et de choses de prévues etc, mais rien d'actés...
Sachant que la salle est trouvée !
@Pitiponk Le rendu est sublime, la déco de la salle est top et ta robe trop belle !
(oui, ça se sent qu'on a exactement le même genre de déco & co ? )
Félicitations !