@Andorinita
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée !
Oui j’imagine bien que la robe Elsa Gary s’éloigne à grand pas (encore que, j’hésite toujours sur mon budget robe
), c’était surtout pour donner une idée de style de robe que j’aimerais, simple avec un haut un petit peu travaille.
Je vais fouiller le forum pour les liens dont tu parles ! Surtout les boutiques Etsy, comme je ne vis pas en France. Pour les couturier.e.s, je me suis un peu renseignée autour de moi ici
Et clairement l’étiquette « future mariée » fait exploser les prix, pour exemple une pote qui s’est mariée récemment a payé 700 euros pour faire modifier sa robe (modifications mineures du bustier + ourlet du bas de la robe et du jupon). J’imagine bien que ça dépends énormément du modèle, mais elle s’était renseignée autour d’elle et apparemment c’est un prix normal. Du coup je n’ose pas imaginer pour le semi-mesure
.
Mais du coup ton message m’a convaincue d’aller essayer des boutiques en France, lors d’un passage la bas, pour être sure de ne passer a cote d’une affaire. Merci !
La location c’est suuuuuper tentant, c’est pile-poil dans mes convictions et ça serait la solution parfaite si … je n’étais pas aussi maladroite
En attendant je guette les sites de revente, sais-t’on jamais !